7ème périple hongrois chez Bence : Intrus...(MàJ : 14/05)

Démarré par Lemarcost, 07 Juillet 2014, 09:52:10

« précédent - suivant »

Lemarcost

Merci Gauthier, Steph, Francis, Christophe, Michel, kick_15,
Re-merci Steph, quand tu as posté ce message je n'y comprenais rien... en effet, j'ai reçu un message du concours qui est allé dans mes spams...
Une bonne nouvelle...
Merci Jean-François, salut ma poule, merci raf-2011 (totalement d'accord avec toi)

Photo 43  Un petit pouillot véloce

caty

bravo pour le coucou ... uy8  un peu jaune pour moi aussi ...
et sympa ce petit pouillot ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

robert56

Bravo pour l'image du petit pouillot bien saisi au vol.

gjacobs

Bien saisi le pouillot.

Et au fait, bravo pour ta splendide image sélectionnée dans le concours Aves de Namur cette année!

Gauthier

Lemarcost

Merci Caty, robert56 et Gauthier (une belle reconnaissance, en effet)

Photo 43  Un autour qui passa dans le coin

Mario53

Une série extra de bout en bout.
Une préférence pour l'autour si difficile à prendre en temps normal.
Mario

toutoune

:grin: :grin: :grin:  merci pour le partage

P.R.

MDANI39

Top le coucou et le autour superbe.
Le pouillot en vol est pas mal non plus.
Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

gjacobs

Lemarcost

Merci Mario, toutoune, Mdani39, Gauthier

Cet autour ne viendra pas à la drinkstation, j'ai bien fait néanmoins d'avoir installé ce perchoir pour qu'il puisse se poser...  :grin:

Photos 44 & 45 Un autre jour à la drinkstation

caty

et en plus tu arrives à différencier les autours !... :mrgreen: :grin:
jolies ces dernières avec une belle lumière... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

michel 78

Superbe cette dernière série. Manque plus que les palombes !!
Pour ce qui est de ta sélection Aves, peut être aurons nous la chance de la voir içi......

Michel

Mex

C'est presque dommage de l'avoir si serré sur ces deux dernières même si j'aime les détails sur les oiseaux, je pense que tu n'avais pas le choix?
malgré ma remarque je le trouve très beau, et la 2 à ma préférence !
Amicalement

jean mi

oldjp

Beaucoup d'espèces visibles chez nous mais particulièrement bien mises en valeur.

J'irai voir ton expo à l'Acina ce vendredi... et je repasserai aussi vraisemblablement plus tard.

Lemarcost

Citation de: oldjp le 06 Octobre 2014, 23:51:52
Beaucoup d'espèces visibles chez nous mais particulièrement bien mises en valeur.
J'irai voir ton expo à l'Acina ce vendredi... et je repasserai aussi vraisemblablement plus tard.

Je serai à la citadelle...

gjacobs

C'est près, mais c'est tellement beau, ces deux dernières!

Gauthier

robert56

De magnifiques photos dans la dernière MAJ (peut-être trop cadrée pour la première dans la partie inférieure) très suggestives; en particulier la dernière avec un regard qui paraît plutôt menaçant.

oldjp

Citation de: Lemarcost le 07 Octobre 2014, 08:20:56
Citation de: oldjp le 06 Octobre 2014, 23:51:52

Je serai à la citadelle...

Oups, désolé pour la confusion , il y tellement de lieux mais je monterai jusque là aussi ... peut-être ce week-end. On  parlait encore de ce festival à la radio ce matin.

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

nica

salut ma poule, souvenirs, souvenirs, les miennes sont plus belles, na! Amitiés

midoohan

C'est sur que pour éviter de serrer chez B.... (biiip), il faut travailler au 12mm !!!    rytyt rytyt rytyt rytyt :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

toutoune

Baussant

Bonjour,
Avoir autant de proximité avec un tel rapace, j' imagine l' émotion ressentie !  :shock:
L' émotion nait de l' attente

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Lemarcost

Merci à vous tous (bien sûr Marc t'as des meilleures que moi  :mrgreen:)

Changement complet de style et de lieu, cette fois direction vers le petit théâtre, affût immergé tout près de la ferme de Bence (on y va à pied)
Ceci pour faire plaisir à Michel et le féliciter pour son bouquin qui vient de sortir (du tout bon, on en prend plein les yeux...)

Je commence par un petit râle d'eau
Photo 46 sous la pluie

fhfh :sad:
SORRY impossible de joindre une image... malgré les tailles bien respectées... 120ko, 800x500 et cela ne passe pas...
Je contacte un administrateur...