[MàJ-2] Chaleur sur des restes de coquelicots MàJ du 28/07/06 :-)))

Démarré par XavC, 22 Juillet 2006, 17:49:27

« précédent - suivant »

Le Mago

C'est dur de rentrer de vacances. Il y a plein de belles choses à voir sur le forum et on risque d'en oublier. Voici une superbe série que j'ai failli louper. Une belle ambiance, une belle lumière et des sujets particulièrement bien mis en valeur. ))))

XavC

Citation de: Le Mago le 22 Août 2006, 19:24:04
C'est dur de rentrer de vacances. Il y a plein de belles choses à voir sur le forum et on risque d'en oublier. Voici une superbe série que j'ai failli louper. Une belle ambiance, une belle lumière et des sujets particulièrement bien mis en valeur. ))))

Merci à toi Mago  :grin:
Effectivemment, dur dur de rentrer de vacances, et long de parcourir tout ce qui c'est passé ici pendant 3 semaines  :shock:

QUENTIN

le tout est superbe
mais je préfère et de loin la 1ère série

XavC

Citation de: quentin le 23 Août 2006, 10:04:36
le tout est superbe

Merci bcp  :grin:

Citation de: quentin le 23 Août 2006, 10:04:36
je préfère et de loin la 1ère série

Moi aussi  :wink:

XavC

Fabien Gréban

XavC

jmh

beauté des images, originalité des situations, maîtrise technique..
c'est une excellente leçon dephoto que tu nous a donné là. Merci

Mes préférées demeurent néanmoins les 2 et 3 de la première série.
la 3 est superbe, mais j'ai un faible pour la 2, tant sa composition est originale

amicalement,
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

XavC

Merci à toi  :grin:
Je ne suis pas d'avoir vu remonter ce post des profondeurs et de pouvoir continuer à lire des avis fort encourageants  :grin: :grin:
Bonne journée

P h o n a l y s

j'avais loupé ce fil, le coquelicot entortillé est super ! tu as eu bien fait d'y retourné, le sujet méritait une  meilleure lumière que la première fois
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

XavC