1D mark IV et 1DX

Démarré par Bastien_87, 22 Juin 2014, 08:24:46

« précédent - suivant »

Bastien_87

Merci Bino, faut que je remonte te voir steph ????

tonio

Bastien_87

Citation de: tonio le 28 Septembre 2014, 10:11:08
Bastien
5D3 et 7D2 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai attrapé le virus 1D  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est grave docteur ???  :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

tonio

6Tron

Je connais 2  personnes qui ont le 5DIII et le 1DIV, ils préfèrent le 1DIV pour l'animalier, ils trouvent le 5DIII moins reactif.

Bastien_87

Merci 6tron, comme quoi les avis ce partage concernant ce 5d3.

Mais revenons au 1dx  :grin:

Daniel Rodrigues

J'ai acheté le 1Dx avant hier, avant j'avais un 7D...
Je ne peux pas comparer au 5DIII ni au 1DIV parce que je ne les ai jamais eu, par contre je peux te dire qu'une fois la notice lue et assimilée, cet outil est une tuerie!
Rien à voir avec le 7D! Avec les mêmes réglages, les photos ont un rendu 100 fois meilleur! C'est hallucinant j'aurais jamais pensé gagner autant en qualité...

Bref, j'ai économisé pendant quasi deux ans, et je regrette pas d'avoir attendu! Je ne peux que te conseiller de faire de même : de toute manière si tu achètes "moins bien" tu seras toujours tenté d'aller vers mieux : donc achètes le meilleur

Bastien_87

Citation de: Daniel Rodrigues le 29 Septembre 2014, 06:22:56
J'ai acheté le 1Dx avant hier, avant j'avais un 7D...
Je ne peux pas comparer au 5DIII ni au 1DIV parce que je ne les ai jamais eu, par contre je peux te dire qu'une fois la notice lue et assimilée, cet outil est une tuerie!
Rien à voir avec le 7D! Avec les mêmes réglages, les photos ont un rendu 100 fois meilleur! C'est hallucinant j'aurais jamais pensé gagner autant en qualité...

Bref, j'ai économisé pendant quasi deux ans, et je regrette pas d'avoir attendu! Je ne peux que te conseiller de faire de même : de toute manière si tu achètes "moins bien" tu seras toujours tenté d'aller vers mieux : donc achètes le meilleur

Merci pour ton avis.
Je crois que je vais me laisser tenter par une occasion en fin d'année, enfin si le papa noël m'as trouvé gentil cette année  :mrgreen: :mrgreen: