" De Grâce et de légèreté "

Démarré par ThomasDelahaye, 19 Juin 2014, 12:18:31

« précédent - suivant »

ThomasDelahaye

un agrion élégant  !

gjacobs

Très belle composition épurée. Par contre, je ne sais pas si tu peux améliorer cela, mais je trouve qu'il y a une certaine fadeur dans les éléments visibles qui ont dû souffrir du contre-jour ou de la compensation d'exposition.

Gauthier

magot

J'aime beaucoup le concepte de cette image. L'ensemble souffre cependanr un peu d'un léger manque de saturation.
Philippe

Ikarus

Presque parfaite... "presque" parce que finalement les herbes de droite ont tendance à happer le regard plus que l'agrion, fortement décentré, peut-être un peu trop.
Ikarus

bruno_57

Un peu fade pour moi aussi. Cette herbe floue à droite qui traverse l'image me dérange également. Je me suis amusé à caché toute cette partie droite de l'image et ne garder que la partie gauche en format portrait. Pour moi ça passe mieux. Pour moi...

bolga2b

Citation de: Ikarus le 19 Juin 2014, 14:27:43
Presque parfaite... "presque" parce que finalement les herbes de droite ont tendance à happer le regard plus que l'agrion, fortement décentré, peut-être un peu trop.

salut, un peu du meme avis...
Amicalement de Corse,   Jean François.

GGK

Très beau graphisme. A mon sens, il faut voir l'image comme un tout et ne considérer la libellule que comme une référence.

Guy
Amicalement,
Guy

ThomasDelahaye

tout a fait.. la vision naturaliste m'interesse plus du tout !! :)