Crabier Chevelu

Démarré par JL Berrard, 15 Juin 2014, 15:57:50

« précédent - suivant »

JL Berrard

Bonjour à tous et à toutes,
Je vous présente une série sur ce très bel oiseau: le Héron Crabier Chevelu(Ardeola Rolloides)
Je vous souhaite une bonne fin de Week End à tous!

JL Berrard

voila 2 de plus...

Outray

pref pour la dernière...

robert56

Belle série de ce héron crabier que je n'ai pas eu la chance de photographier. J'ai une préférence marquée pour la 4ème qui permet de le saisir en pleine chasse. Concernant la luminosité, personnellement je trouve la 2 un peu surexposée, et les deux dernières un peu sous-exposées.

luc8306

preference pour la premiére et la derniére :grin: :grin:

pilonm

Bonjour,

Préférence pour la dernière (pdv a son niveau, bonne lumière et en bonus, une proie).

Bye et mdp,

Michel
Michel Pilon (Photographe-Naturaliste)
Québec, Canada

Équipement Panasonic et Canon

Ain-Naas

tu as faire de belle photo et je aimer bien les 4 qui sont etre diferante

bonne soiret

Far!d
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

Thadeus

bonsoir

très belle série

j'aime beaucoup la 1ère et la dernière

amicalement

Thierry J.

alain33

la dernière est,, pour moi, la plus réussie
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

bolga2b

salut, pas trop emballé par la serie, mais c'etait avant de voir la dernière qui est top !!!!!!
Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Belle ambiance sur la 1!

La quatre est superbe: une belle action dans une lumière de rêve!

Gauthier

JL Berrard

Bonjour,
Merci à tous de votre passage et de vos commentaires! :grin:
Bonne fin de WE à tous

FOX1974

Moi j'aime bien toute la série, il faudrait juste reprendre les niveaux de la deuxième, zone cramée sur l'aile.

raf-2011

Bonsoir,

Très joli ! Mon cœur balance entre la première et la dernière.

JL Berrard

Citation de: FOX1974 le 22 Juin 2014, 18:34:17
Moi j'aime bien toute la série, il faudrait juste reprendre les niveaux de la deuxième, zone cramée sur l'aile.
Bonjour,
Les niveaux ont été repris,j'ai réajusté les curseurs de chaque canaux RVB par rapport à la courbe,cette zone n'est pas cramée mais blanche c'est sa couleur Naturelle,si j'avais voulu avoir plus de détails et de nuance sur cette zone blanche je pense qu'il aurai fallut être plus près...
Merci à tous,bonne fin de journée...

caty

Un petit plus pour l'ambiance de la 1 et pour le portrait et la belle lumière de la 4 ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

sasou

La 1 pour l'ambiance qui s'y dégage et la 4 pour ce sublime portrait et la scène.

bolga2b

en revoyant ce fil, la 4 est vraiment extra !!!
Amicalement de Corse,   Jean François.

Alliez Bernard

La dernière mais avec l'horizon redressé. ))))

JL Berrard

Bonjour à tous,
2 nouvelles images

JL Berrard

2 nouvelles
Bon WE à tous

stephbe

il y a de tres belles images, mais je trouve les blancs trop forts
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

robert56

De belles images mais avec des contrastes de lumière trop accentués, à mon goût. Je trouve que la seconde est trop sur-exposée avec un blanc cramé; et les 3 et 4 me paraissent trop sous-exposées. J'adore l'avant-dernière du crabier en vol que je trouve superbe.

mb25

Préférence pour la une qui sort de l'ordinaire. Sinon même avis que beaucoup pour les expos et contrastes.
mb

Thierry.grandv

Les deux dernières me plaisent bien.

Thierry