Douceur.

Démarré par joris, 07 Juin 2014, 11:50:06

« précédent - suivant »

joris

Bonjour à tous,

Je vous propose une petite douceur de ces dernier jours, quand pensez vous ?

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

ThomasDelahaye

mp13

gaby

très jolie image dans les tons bleues pastels !

bruno_57

Moi ? Je pense tout le temps!  :mrgreen:

Plus sérieusement, j'aime bien ce genre de compo.

Cordialement.

marcao

Je me disais :"chouette un clair obscur dont il a le secret" et là pas du tout. Jolie image avec une belle ambiance , le papillon aurait gagné à être un poil plus dans une zone plus dégagée pour gagner en netteté.

Nanou2

Je n en pense que du bien...

Très belle ambiance avec cette couleur bleutée
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Ikarus

Belle ambiance mais un peu trop voilée quand même... je reste sur ma faim.
Ikarus

gjacobs

Oui, il y a du voile, mais le tout est tellement envoûtant, que cela passe magnifiquement.

Gauthier

GGK

Le sujet est fort petit et l'ambiance est très douce, mais l'image est est évocatrice.

Guy
Amicalement,
Guy

Pyrargue

Une très belle ambiance !

YannLB

haaaaa le côté Yang de Joris, mais je reste encore fan du côté Yin  malgré cette belle image

joris

Merci à vous tous  :grin:

Citation de: marcao le 08 Juin 2014, 08:02:43
Je me disais :"chouette un clair obscur dont il a le secret" et là pas du tout. Jolie image avec une belle ambiance , le papillon aurait gagné à être un poil plus dans une zone plus dégagée pour gagner en netteté.

:mrgreen: J'ai du stock de clair obscure, la prochaine promis  :grin:

Encore merci à tous

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

-Eric-

Une belle image Joris je regrette juste le manque de netteté sur le pap qui aurait tranché avec le reste.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon