Argentine et Chili, un aperçu

Démarré par Dorian, 06 Juin 2014, 20:53:20

« précédent - suivant »

Dorian

Bonjour a tous,

Voici quelques photos de paysages que j'ai réalisées en Argentine et au Chili. Je suis tres loin d'etre un pro de la photo de paysages donc vos commentaires sont les bienvenus :).

1 - Paysage de Terre de Feu - Parque National Tierra de Fuego (Ushuaia)
2 - Lever de soleil sur le mont Torres del Paine (Parc national du meme nom) - Chili

Dorian

3 - Coucher de soleil a El Calafate - Argentine (non retouchée)
4 - Vue des Andes pres du Paseo San Francisco - 5000m - Argentine

Dorian

5 - Vue du desert dans la region de Cafayate - Argentine

Marmotton

La couleur des cieux et son reflet de la 3ème sont superbes. Globalement, tu as tendance à couper tes sujets, notamment sur cette 3ème (le lac, tu n'avais sûrement pas d'autre possibilité...), la 4 et 1.

Un bien beau voyage que tu as dû faire.

Marmotton

Emile74

Si ça, ça donne pas envie de voyager...
La série est très belle avec des superbes couleurs!
La 4 ferait un magnifique panoramique!

Emile

Dorian

Merci pour vos commentaires! En effet un bien beau voyage :)

gerwannimo

ça laisse rêveur...
merci pour le partage
cdt
Erwann
Gerwannimo
"Un jour viendra où le degré de civilisation se mesurera non à l'emprise sur la nature, mais à la quantité et à la qualité, à l'étendue et à la sauvagerie de nature qu'elle laissera subsister." R.Hainard

emvri

Charles Bouche

La 3 est fabuleuse je trouve...
Charles

Le Mago

La deuxième est impressionnante. Je ne sais pas si c'est mon écran (calibré à la sonde, pourtant), mais je trouve certaines un peu trop contrastées (la 1, notamment). Un très beau voyage en tout cas !

Ikarus

Ikarus

Dorian

Outray

Surtout la 4 mais les couleurs de la 3 aussi...quel superbe pays uy8

gjacobs

Une bien belle série ; à part admirer, il n'y a pas grand chose à redire, si ce n'est la coupure du lac sur la seconde que je trouve également perturbante.

Gauthier