pour un 500 sigma quel TC 1.4 ? sgma ou canon ?

Démarré par bill, 27 Mai 2014, 22:02:34

« précédent - suivant »

bill

Je possède un SIGMA 500 DG, pour un TC 1.4, il vaut mieux choisir un Canon ou un SIGMA ?

jeje6275

Perso quand j'avais mon 120/300, j'avais le TC sigma mais aujourd'hui avec du recul j'aurais pris le canon non pas que le sigma ne soit pas bon, mais juste parce qu'à ce jour je suis passé au 400 canon et donc obligé de racheter un TC canon
Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

Inari

J'ai les 2. La construction du sigma fait tres cheap, et les vis se devissaient toutes seules (obligé de mettre du vernis dessus). Si j'etais toi, je prendrai le canon.

bill

ben21

Question idiote : le TC canon se monte sur le 500 sigma? j'ai en tête un pb avec la protubérance du modèle Canon.

Inari

Effectivement, j'ai repondu un peu vite ayant les 2 convertisseurs.......

Pour le montage c'est a verifier. Ce qui est sur c'est que le sigma se monte aussi sur du canon.

DocBinoc

Kenko Teleplus pro DGX x1.4. Il passe avec quasiment tous les objectifs et optiquement très bon...

sauveur13

De mémoire le Canon ne se monte effectivement pas sur les Sigma.

Sans avoir pu tester, j'ai entendu du bien des Kenko moi aussi. :)
Hold Sony, new Canon

Inari

Je viens d'essayer, et le convertisseur canon x1.4 III se monte bien sur le sigma 500 f4.5 DG. Par contre avec ton 7D tu vas perdre l'AF.