ours des abruzzes ( MAJ du 23/06 les yeux dans les yeux et photo f. Bruggmann

Démarré par severinroc, 21 Juin 2014, 10:50:34

« précédent - suivant »

gjacobs

Je suis sans voix :shock:!!! Ce fil est exceptionnel, et cette dernière image c'est d'la dynamite!!!! !!!!

Gauthier

severinroc

il nous a regardé... on l'a regardé... on s'est regardé avec fabien... et il a fait son petit tour soulevant quelques pierres à la recherche d'insectes. cela a duré deux minutes environ avec une emotion et une montée d'adrenaline que je vous laisse deviner... puis il est reparti par le chemin que nous avions pris pour arriver
le plus impressionant c'est que malgres ses 300 kg si je ne mettais pas retourné il nous serait passé dans le dos sans faire aucun bruit...
severin

fabien bruggmann

Ok et bien je "lance" les miennes aussi alors ;-)

Bon y'en a pas mal qui se ressemblent et tu as tout dit...

Fab

fabien bruggmann

le jeune + l'adulte arrivé un peu après...

fabien bruggmann

la scène de "bataille" mais une seconde après la tienne et décalée de quelques mètres !

fabien bruggmann

Arrivée du "gros" dans notre dos (merci encore d'avoir regardé par là ;-) + une qu'on a déjà vu sur ce fil il me semble  :grin:

fabien bruggmann

et la dernière pour moi... Juste après celle-là je ferais une courte vidéo assez sympa ;-)

Fab

severinroc

Citation de: gjacobs le 23 Juin 2014, 11:34:07
Je suis sans voix :shock:!!! Ce fil est exceptionnel, et cette dernière image c'est d'la dynamite!!!! !!!!

Gauthier
merci gauthier et aussi aux autres pour vos commentaires... nous avons en effet eu beaucoup de chance cette semaine
content que tu ais rajouté tes photos fabien et encore merci à toi et patrice  pour tous ces beaux moments passé aux abruzzes
severin
severin

torobouk

Quel carnage....de bien belles rencontres ou l'adrénaline a du vous envahir!
Gérard

fabien bruggmann

Citation de: torobouk le 23 Juin 2014, 21:07:09
Quel carnage....de bien belles rencontres ou l'adrénaline a du vous envahir!

Concernant la dernière rencontre et comme l'a dit Severin, nous sommes restés d'un calme Olympien ! Nous étions concentrés sur la rencontre et les photos ;-) C'est plutôt après, en regardant les photos sur l'écran, que j'ai commencé à réaliser ce qui c'était passé !!

Perso c'est d'ailleurs souvent comme ça que ça se passe. Mes dernières rencontres avec les loups ont été identiques : je reste très calme et concentré et une fois l'animal parti, l'adrénaline monte réellement et je réalise ce que je viens de vivre  :grin:

Faune-sauvage

gjacobs

Quel regard sur ta dernière, Séverin!

De très belles images également, Fabien, avec une mention pour les filés également!

Gauthier