Héron cendré

Démarré par DALAM, 20 Mai 2014, 09:49:28

« précédent - suivant »

DALAM

Encore des images de disputes........parfois très chaudes !

damien planchon

Les deux premières sont très réussies. Dommage en effet pour le reflet coupé.

bomba 67

Très belle série avec de belles scènes de chasse,étonnant la capture de la libellule ,la 1 est superbe avec ce magnifique bokeh et un piqué d'enfer !!

Bernard

caty

pour moi aussi ..la 3 ..avec la totale ..le reflet , la proie ..et la lumière... uy8

les deux dernières sont top aussi ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

Ain-Naas

le premiere ou qu'il chasser ci vremant mgnifique.
je peus te pose une question come tu veus si tu repond. tu faire ca avec un affut flottant? a quel mesure tu proche les Heron afek ? ci car je vien de faire un AF et je ces pas encoure combien de aproche je peus lui faire sans lui faire peur.

Far!d
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

gjacobs

Quels combats! Ces deux dernières sont excellentes (bien qu'un poil sombres selon moi)!

Gauthier

DALAM

Une petite dernière pour illustrer les tentatives d'appropriation des proies !

gjacobs

Géniale, cette dernière!

Gauthier

Stephanii

J'aime beaucoup la 13. On dirait qu'ils dansent
Très jolie série

Gypaete

Jolies scène de HC et les combats sont saisissants.
Joli la cigogne noire pour la dernière.

))))

Gygy

DALAM

Merci de vos appréciations........je signale simplement à Ain-Naas que ces images ont été réalisées en affût fixe. L'affût flottant permettrait certainement de faire de même.

Salut à tous.......au prochain fil.

Dalam

Ain-Naas

je te dire merci Dalam pour ton reponse et ausi un encore plusse grande bravo car dans un affut fixe je croire ca pas facile du toute

bone soiret

Far!d
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

pajorala

Très belle série. bravo.

franue

Sympa ton nouveau coin Daniel  :grin: uy8

Fr

Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

DALAM

Citation de: franue le 30 Mai 2014, 08:12:36
Sympa ton nouveau coin Daniel  :grin: uy8

Fr

Comme aurait dit le regretté  "Pierre Desproges".......je m'ai bien régalé  uy8 uy8 uy8

Charles Bouche

Des scènes passionnantes dans ce fil ! :)
Charles

palain2001

Une superbe série sur le héron
Félicitations

Alain

dara

De très belles prises, la dernière est top.

dara

midoohan

Une superbe série Daniel, un grand bravo...    uy8

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

lolo26

superbe ce fil avec des scènes  de toute beautés  bravo

mb25

Beau reportage
Merci
mb

Dragons

Magnifiques scènes de chasse (pour la libellule, j'ai cru revoir une photo de Tony...)
Le combat de héron est extraordinaire, surtout la 14 ou il y a pincement du cou!

Bravo Daniel.  uy8
L'espèce de bonheur auquel j'aspire, ce n'est pas tant de faire ce que je veux que de ne pas faire ce que je ne veux pas.

tonio

Pyrargue

stefspirit

salut

des moments superbement mis en boite et de belle photos !  ))))

amic.