Festival photos dessins nature des Pyrénées 5-9 juin 2014 Mas d'Azil

Démarré par abela, 20 Mai 2014, 06:15:27

« précédent - suivant »

abela

Le programme de cette 8 ème édition est en ligne :
http://festivalphotosdessinsnaturedespyrenees.fr/
Les résultats du concours images sont présentés sur la page
http://festivalphotosdessinsnaturedespyrenees.fr/concours-images.html

A bientôt de vous retrouver au Mas d'Azil

Alain B

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

daguet

ça approche, l'occasion de rencontrer quelques beneluxiens alors...et d'autres aussi.
A bientôt.

Zguig

-Eric-

Citation de: daguet le 26 Mai 2014, 12:11:20
ça approche, l'occasion de rencontrer quelques beneluxiens alors...et d'autres aussi.
A bientôt.
))))
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

diaph34

Citation de: -Eric- le 26 Mai 2014, 14:08:05
Citation de: daguet le 26 Mai 2014, 12:11:20
A bientôt.
))))

Reçu ce matin la dernière photo de mon expo  )))) loll

Henri
"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

daguet

Il était temps...moi tout est près...je croise juste les doigts pour que la voiture(268000km au compteur) m'emmène jusque là bas jururur...
A+

Zguig

Perso, je ne les ai toujours pas, ni photos , ni cadres, au pire j'afficherai mes cartes postales  er4

-Eric-

Citation de: Zguig le 27 Mai 2014, 08:42:43
Perso, je ne les ai toujours pas, ni photos , ni cadres, au pire j'afficherai mes cartes postales  er4
Aïe !  :?

diaph34

"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

-Eric-

diaph34

Jean GIONO

caracol

Bonjour

Moi qui n'ai pas pu me rendre sur place ,il n'y aurait pas quelques photos .......................
Merci

A+++++++++++++++++++++                               Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

diaph34

Citation de: caracol le 11 Juin 2014, 20:30:01
                                Bonjour

Moi qui n'ai pas pu me rendre sur place ,il n'y aurait pas quelques photos .......................
Merci

A+++++++++++++++++++++                               Stéphane

Bonjour,

une partie de mon expo

D'autres sur le forum de l'ASCPF http://forum.ascpf.com/topic.asp?TOPIC_ID=15045

Henri
                               Jean GIONO

Zguig

Malgré un petit manque de fréquentation, certainement lié en partie à la forte chaleur du WE, le festival a permis de revoir les copains de faire de nouvelles très belles rencontres! L'ambiance était vraiment top!!
Merci aux organisateurs ;)

Pour partager un peu du festival, voici les photos de mon voisin d'angle de salle et ses photos de gouttes photoshopées  :mrgreen: Mister Eric! et une partie de mon expo ;)

-Eric-

Hé hé, on est beau  :mrgreen:

Un excellent voisinage sur ce festival !

Les expos de Stéphane Larroque (cali31) et natura66 (j'ai oublié son nom)

-Eric-

Les superbes paysages de Sylvain (Ventoux) et les sabots de Carole Reboul

-Eric-

Les bâches insectes en vol en extérieur et le défi des dessinateurs : dessine moi un mouton !

-Eric-

Et pour finir : une éristale au 40D+bague de 36mm+50mm f1.8 sur une carte postale de David  :mrgreen:

caracol

Bonjour

Merci pour ces photos
Il y avait de sacrées belles expos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ça ,on le savait déjà

A+++++++++++++++++++++                                    Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

daguet

C' est vrai qu' il y avait de jolies choses...et  un peu chaud sous le chapiteau.. .dommage que tous les exposants n'étaient pas présents...quoiqu'avec les présents on a réussi à se rater.. :mrgreen:
A+

-Eric-

Citation de: daguet le 15 Juin 2014, 17:01:50
quoiqu'avec les présents on a réussi à se rater.. :mrgreen:
A+

On ne s'est pas assez présenté  :mrgreen:

Point positif : la prochaine fois que je te croiserai je te reconnaitrai  uy8

cali31