De retour des Hautes Corbières...MAJ dimanche 18 mai

Démarré par jp60, 07 Mai 2014, 15:02:05

« précédent - suivant »

Nanou2

une série vraiment exceptionnelle, et au milieu de toutes ces belles, je retiens les plus belles : la 7 pour sa lumière magnifique, la 3 pour les couleurs superbes et la 1 pour son bokeh d'enfer
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

ger@rd

Celle avec tes filles est sans aucun doute celle qui te donnera le plus d'émotion quand tu la reverra dans quelques années.
Mais toute la série et notamment la 1 est de toute beauté...

Gérard

helvé

Une série exceptionnelle en qualité et diversité ! Un plus pour les 1, 4 et 10 !
Amicalement,
Luc

temujin

Salut,

De belles images, bien joué pour conica  :)
Effectivement c'est un des plus beaux endroits de France  rytyt 42 espèces d'orchidées chez moi dans le même coin  uy8

A+

Matthieu

zak zok

Salut, juste un ptit mot pour te dire que j'en ai pris plein les yeux en venant voir ta maj  uy8 uy8

T'as quoi d'autres en magasin...? (faut venir décorer cette nouvelle page !)   :grin:

jp60

Citation de: ger@rd le 13 Mai 2014, 15:49:00
Celle avec tes filles est sans aucun doute celle qui te donnera le plus d'émotion quand tu la reverra dans quelques années.

Gérard

Tu as sûrement raison Gérard!

Citation de: zak zok le 16 Mai 2014, 11:18:30
Salut, juste un ptit mot pour te dire que j'en ai pris plein les yeux en venant voir ta maj  uy8 uy8

T'as quoi d'autres en magasin...? (faut venir décorer cette nouvelle page !)   :grin:

Merci.   :grin: Oui, j'en ai encore un peu. Je fais la MAJ ce WE  :grin:

JP

NatViv

Superbe cette MAJ uy8
Préférences pour la 1ère tulipe et l'Orchis de Provence.
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

Emile74

Pleins de superbes images, même si je reste sur la première qui est vraiment à tomber!
Bravo

Emile

jp60

Merci Jean-Claude et Emile.  :grin:

Suite et fin

11 Orchis maculé, petite orchidée pas forcément facile à rendre jolie en photo (commune dans l'Aude)

12 Ophrys araignée

13 Scolopax, marrant je me rend compte que c'est le même cadrage que pour la 3 mais 1 semaine avant avec une autre fleur.

14 Une sérapias

15 Ophrys araignée

16 Une morio en variété blanche?

17 Un Glaïeul d'Illyrie (enfin je crois) difficle à prendre avec le vent fort!

Et  2 bis

JP

Neottia

Hum, encore un régal cette suite ! Bravo pour la neotinea maculata... il faut déjà la trouver... et la valoriser ! :mrgreen:

Mention particulière à 13 et 14  8) mais j'aime bien aussi les bouffons blancs ;-)

La 2 bis me plait plus que la 2 :wink:

Ikarus

Une vraie leçon de photo  :shock: et un énorme coup de coeur pour la 15 )))) sublime !
Ikarus

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

zak zok

Beaucoup de talent ici, c'est magnifique dans l'ensemble (tu as de quoi envoyer à Montier cette année :grin: ). J'aime ta "science du cadrage", c'est vraiment chouette 8)

Epsilon

gjacobs

Bien jolie, la 11!

Je trouve l'avant-plan un poil trop envahissant sur les deux suivantes.

La suite est magnifique!

Gauthier

tomsawyer

pu..t....ain de mise à jour, toute superbe, la 14 à ma préférence  :grin:

Epsilon

Sacré recherche sur les fonds et les cadrages... Une excellent et magnifique série.

Nanou2

Citation de: tomsawyer le 19 Mai 2014, 19:23:29
pu..t....ain de mise à jour, toute superbe, la 14 à ma préférence  :grin:

Et ben... c'est exactement ce que j'ai pensé...
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

ger@rd

Très belle suite avec une nette préférence pour la 14...

Gérard