Le Teich 2014

Démarré par Altruiste, 19 Mai 2014, 19:50:30

« précédent - suivant »

Altruiste

Onde de choc

francois83

bien vue belle image
François

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

gjacobs

Très chouette! As-tu essayé une version N&B plus contrastée pour mettre en évidence les remous?

Gauthier

Bastien_87

Belle image.
ça change un peu c'est sympa !

Altruiste

Citation de: gjacobs le 20 Mai 2014, 10:07:27
Très chouette! As-tu essayé une version N&B plus contrastée pour mettre en évidence les remous?

Gauthier

J'ai essayé oui, mais les ondes ne sont pas assez marquées pour les faire vraiment ressortir. Mais c'est une bonne idée quand même.
Tu peux tester si tu veux

Merci à tous, pour vos commentaires, je suis à mes débuts dans la photo animalière et vos conseils sont précieux

bolga2b

tres sympa et la cadrage me plait bien !!
Amicalement de Corse,   Jean François.

damien planchon

L'image est jolie et le point de vue original. Un petit bémol pou la surexposition du sujet.

caty

tu aurais dû corriger l'exposition à la prise de vue ...ton aigrette est surex ...!..pas facile les blancs au soleil ... :mrgreen:

mais belle idée ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

Gypaete

Le cercle s'inscrit très bien autour du sujet! Bien vu ))))

Gygy

Altruiste

J'me vois, tu m'vois plus!

Altruiste

Un petit coucou estival

Nanou2

joli le coucou ! pas souvent qu'on le voit ainsi
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Belle prise le coucou!

Gauthier

archer33

Joli le coucou, j'ai toujours joué à cachecache avec cette espèce sans pouvoir l'approcher...

Altruiste

Bienvenue au pays des unijambistes

DD Phil

Bsr
Tout du moins sur mon écran le rendu colo n'est pas top , c'est vraiment terne alors ??
Mais étant résident proche et abonné au parc depuis 1993 , je suis sur les genoux , tu as tophé des attitudes que je n'ai jamais vu ou estimées valables , et là je prends une leçon .  !!!! 

Altruiste

Oui c'était samedi matin, il faisait gris, même pleuvotant parfois. Le soleil n'est apparu qu'en fin de matinée.
Merci pour les compliments, cela motive vraiment

Un joli travail d'équipe pour ces 2 là

MDANI39

Le coucou je l'ai souvent entendu, mais jamais vu.
Pourtant je passe du temps en foret.

Bravo....
Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

Seb31450

Sympa le reflet des échasses !!

Altruiste

Moi aussi je sais faire un coeur avec mes .... ailes

gjacobs

Très chouettes scènes, la première "au pays des unijambistes", ainsi que les deux dernières!

Gauthier

francois83

belle mise à jour
François

Altruiste

Epreuve de saut en longueur