Pour tout ceux qui aiment mes couleurs rougeoyantes.

Démarré par Lyrr, 20 Juillet 2006, 11:10:32

« précédent - suivant »

Lyrr

Un sympétrum :

Sur celle-ci, le concept est poussé à son paroxisme :

[neuin1]

De très belles images (qui ne sont pas classiques du tout  :wink:) mais autant j'accroche à 100% sur la 1 et la 3 autant la 2 me laisse froid (un comble avec des couleurs aussi chaudes  :grin:)

A+  :grin:
Arnaud

DCr

"The Lyrr Touch"  uy8
La 3 est ma préférée pour son harmonie (couleur, compo)
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Mino

Que du bonheur pour les yeux ce Forum

SBH

une preference aussi pour la 3eme qui est le juste equilibre de couleurs rougedoyante a mon gout.

Bravo,

SBH

Christian Rey

Neottia

Citation de: neuin1 le 20 Juillet 2006, 11:26:04
De très belles images (qui ne sont pas classiques du tout  :wink:) mais autant j'accroche à 100% sur la 1 et la 3 autant la 2 me laisse froid (un comble avec des couleurs aussi chaudes  :grin:)

A+  :grin:

+1
Elisa

gddavid

modeste photographe amoureux de la nature...

Mig63

Ahhhh !!! La Lyrr touch...

Moi j'aime bien, avec une préférence pour la 3, la 1 me gênant au niveau cadrage, et la 2 vraiment trop extrême dans ce style comme tu le dis...

Miguel.
Vous pouvez si vous le souhaitez visiter ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/144761372@N04/

XavC

Comme les copains, 1 et 3, avec une préférence je crois sur la 1 que je trouve plus dynamique  :grin:. Et la 2, un peu trtop cramée tout de même  :?

Luc Patureau

Je préfere nettement la 1, le cadrage est original et donne une composition bien équilibrée avec la tige du végétal. Très très belle image !!

La 2 me semble effectivement un peu trop cramée sur les ailes.

A+
luc

Merops Apiaster

Ben Coucou

je suis preneur !!!
mais j'enméne la  1et 3 d'abord
je laisse refroidir la un peu la 2  :grin:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

PatrickCroix

Salut Lyrr,

la 3 est vraiment superbe :grin:

tu pourrais pas nous donner un petit cours sur ce forum ?

Bàt

Pat