Des faons...

Démarré par corinne39, 14 Mai 2014, 20:23:32

« précédent - suivant »

corinne39

Je suis sortie aujourd'hui, j'ai pris deux averses, marché dans une forêt pleine de ronces... et pourtant j'ai fait une rencontre que je n'oublierai pas...

corinne39

La même d'un peu plus loin

corinne39

Le 2°avec les oreilles moins molles...

Charles Bouche

Géniales !! Ça en a valu la peine ;)
Charles

doudou27

magnifique !!! belle proximité !

poissonrouge

Cela a du être un grand moment
mais une trop grande proximité qui me fait peur et me fait partir sur la pointe des pieds...

mulot

magique et effectivement inoubliable
qu'ils grandissent en paix

philippe

Loïc ROGER

Quelle heureuse rencontre, tu as fait là. Cela fait trente ans que je traine dans les forêts et une fois, il y a longtemps, c'était au siècle dernier à l'époque de l'argentique que j'en ai croisé un. Il était couché dans les fougères, réveillé, il n'a pas bougé semblant persuadé que son mimétisme le protégeait.

Lorsque je suis parti, photos faites, il n'avait pas bougé.

Il est certain que j'ai du laisser mon odeur alentour, mais lui,  je ne l'ai surtout pas touché. Moment merveilleux que tu as du connaître. Bravo

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

rich

bonjour

une superbe rencontre bien immortalisée. tu étais courageuse de sortir hier!!!tu as été récompensée.
richard

lulu26

Toujours une grande émotion ce genre de rencontre  :grin: et surtout quand les cliché sont réussi ! Luca

albertson

Superbe et hyper mignon.
@Loïc: je confirme pour ton odeur, tu la laisses traîner partout. :mrgreen:

corinne39

Merci pour vos commentaires, c'était un très beau moment et je ne pense pas avoir beaucoup dérangé. Je suis restée très peu de temps, et et quand je suis repassée au retour (1h30 après) il n'y avait plus personne... La mère avait récupérée ses deux petits...qui n'auront que 4 mois à l'ouverture de la chasse!!!
Sinon je vous en mets une dernière de profil, je ne l'avais pas gardé au début puis finalement je la trouve sympa aussi. A votre avis?

caracol

Bonjour

Quelle superbe rencontre
Des moments inoubliables qu'offrent parfois la nature

A+++++++++++++++++                          Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Bastien_87

Vraiment magnifique. Merci pour le partage.
Maman devait pas être loin !

A+

jbk

Très mignons ces faons. Un e belle rencontre que tu nous fais partager, merci.

Michto61

Très beaux ces faons de chevreuil peut-être pourras tu les suivre plus longuement dans le même secteur.
Félicitation.

Michel.

Peah

Bravo, magnifique. Belle rencontre :-)

poissonrouge

Tu as bien fait de garder la dernière.
On réalise sur la dernière qu'il y a le 2eme sur la droite...Tu n'as pas un cadrage avec les 2 ?
Merci pour le partage

JL Berrard

Jolie portraits,bravo

gjacobs

Une merveilleuse rencontre!

Gauthier

Stephanii

trop mignon
jolie rencontre

simba

Magnifique rencontre  ))))
La 1 est extrav :mrgreen:
Photographiquement vôtre
Pascal

corinne39

Merci pour vos commentaires, malheureusement je n'ai pas de photo avec les deux car je ne pouvais pas prendre beaucoup de recul à cause des ronces et des buissons et j'avais le 300mm + le multiplicateur. Et vu la météo, je n'ai pas pris le risque de le retirer sur place! Mais bon, je veux bien refaire la même rencontre tous les ans!!!

NeroPsylo

très belle rencontre !

Bravo
Ma Page Facebook

Mon site :

nicolas devillers