"New Dimension "

Démarré par ThomasDelahaye, 13 Mai 2014, 09:28:14

« précédent - suivant »

ThomasDelahaye

Bien le bonjour avec une Piéride de la rave au coucher de soleil .. sur un ... :grin:

Ikarus

Une image superbe et qui sort franchement des sentiers battus ! Bravo ))))

Néanmoins je trouve que le format n'est pas le plus adapté. J'ai essayé un recadrage carré et ça marche d'autant mieux je trouve avec cette diagonale forte.
Ikarus

gjacobs

C'est sympa malgré le support qui manque de naturel. C'est vrai qu'en carré elle se bonnifierait encore.

Gauthier

rico7578

bien vu !
perso pas d'accord pour le conseil de recadrer en carré, car cela couperait le reflet clair à droite

Flo71

Belle photo, même si c'est vrai que le support n'est pas très naturel... d'ailleurs c'est bien un ... ? :mrgreen:
Sinon, j'aime bien le cadrage, je ne pense pas non plus que ce serait mieux au carré.

Bonne soirée...

ThomasDelahaye

merci à vous... ui le carré je veux pas.. on perd le reflet qui eclair la partie de droite.. tres important..

C'était sur un panneau solaire... en fin de journée..  :grin:

Pierre M.

Le format ne me dérange pas perso. Pour moi s'est un bon choix, avec un support pour le moins étonnant !
:wink:
Respecte la Nature et elle te le rendra.

gerwannimo

pour moi c'est nickel
cdt
Erwann
Gerwannimo
"Un jour viendra où le degré de civilisation se mesurera non à l'emprise sur la nature, mais à la quantité et à la qualité, à l'étendue et à la sauvagerie de nature qu'elle laissera subsister." R.Hainard

LeMarnais

Superbe, une très belle compo

ThomasDelahaye

caty

est ce que tu as essayé en pano ...en coupant un peu dessous et plus dessus ...  la lumière au dessus du papillon est déjà coupée de toute façon ...!
... JE SUIS CHARLIE ...

martin34

Très belle ambiance !