Pieridae..

Démarré par Matty, 11 Mai 2014, 13:42:52

« précédent - suivant »

Matty

zak zok

Peut-être un poil serrée dans son cadrage (cela se joue parfois a quelques millimètres en plus ou en moins...) mais c'est une rencontre photographique que l'on aimerait tous pouvoir faire un jour  8) 8)

Très chouette  :grin:

Ben57

Ooh, une image de grande qualité avec des détails fabuleux et un fond très lumineux, j'aime beaucoup ... même si en effet un cadrage un peu moins serré aurait donné de l'air à ce papillon mais je comprends bien cette tentation de s'approcher au maximum du sujet, j'y cède souvent moi-même, un réflexe contrarier ...  8)

Bravo !

Benoît
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)

EDDY21

BELLISSIMA, Matty !

Greetings
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

dadoo

quelle image ! pour moi netteté, détails, couleurs, bokeh, tout y est dans cet art pas simple d'immortaliser les papillons :)

Ikarus

C'est serré effectivement... mais quelle qualité !! :grin:
Ikarus

LeMarnais

Superbe ! Quoique serrée mais bon la netteté est top. Bravo

magot

Très belle photo !!!!!!!!!  Cadrage toutefois un peu trop serré
philippe

Primevère

Netteté, pdc et une situation jamais rencontrée pour moi (sur orchi) me font bien vite oublier un cadrage un poil serré.

Matty

Merci pour les commentaires ... la composition serrée est souhaitée .. J'ai une image verticalement avec l'orchidée complètes dans le cadre .... mais il n'aime pas ce tournage .. Dans la prairie où j'ai pris cette photo que j'ai prise autres Pieridis dessus une orchidée .. morio est inhabituelle, mais parfois vous trouvent .... désolé pour mon français .. :?

gjacobs

Un magnifique plan serré!

Gauthier

Primevère

Tout compte fait, bien d'accord avec Gauthier "un magnifique plan serré".

Lepharmacien

Je suis fan des portraits serrés

Et là c'est parfaitement réalisé !

albertson

Image de qualité.

martin34

Belle image mais comme les autres, c'est un peu serré.

caty

Comme tout le monde ...magnifique photo  ))))...mais un poil serrée ... 
je veux bien voir la photo verticale !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Matty

Merci à tous pour les commentaires .... :wink:

Michaël

C'est superbe ! bravo  uy8
à cette beauté naturelle et immuable ...

-Eric-

Très propre Matty !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

francois94

Citation de: Ikarus le 11 Mai 2014, 21:06:13
C'est serré effectivement... mais quelle qualité !! :grin:

Toutafé ... Elle est superbe, même si les cadrages ultra serrés sont loin d'être ma tasse de thé ! 

ThomasDelahaye

Un Gazé male ici ..   jolie lumière et details.. une tres belle photo naturaliste +++  ...   un poil serré aussi :p

Superbelette

Pour moi c'est beaucoup plus qu'une photo naturaliste, même si le cadrage est serré, je suis sous le charme !

francois94

Citation de: Superbelette le 15 Mai 2014, 21:08:22
Pour moi c'est beaucoup plus qu'une photo naturaliste, même si le cadrage est serré, je suis sous le charme !

Entièrement d'accord avec toi ... C'est beaucoup plus qu'une photo naturaliste !!!
J'ai déjà dit qu'elle était superbe et j'ajouterai même, après ce deuxième passage, qu'elle est splendide uy8

ger@rd

Impressionnante de détails... Très beau...

Gérard

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.