Islande + MAJ 02/07/2014

Démarré par thibaultbarron, 06 Mai 2014, 09:34:47

« précédent - suivant »

thibaultbarron

Bonjour!

Je démarre un petit fil sur l'Islande. Je suis arrivé à Reykjavik le 3 mai et j'y resterais jusqu'au 31 juillet.

Je démarre avec des photos prises ce dimanche. Lors d'un longue journée de marche autour de la vallée de Reykjadalur (vallée des sources chaudes). Cette journée à commencée sous la pluie puis de belles éclaircies m'ont permit d'avoir de belles lumières sur cette vallée.

photos 1 et 2

bolga2b

Salut, un fil qui s'annonce tres sympa !!!
Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Je m'abonne également! Un plus pour la première!

Gauthier

francois83

ha oui super, je m'abonne
François

Patrick Bausson

Et un abonné de plus . C'est tellement beau , l'Islande . Et tu démarre fort !
La première doit super rendre en grand format
Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats

marcus

un de plus aussi . pour les photos un Plus pour la première.
Marc

emvri

moi aussi j'attends vivement la suite  :mrgreen: :mrgreen:

metallifan

ces lumières de dingue ! rien que pour ça, l'islande doit être visitée. ma préférence ici ira à la 1ère.
"Traitez bien la terre, elle ne vous a pas été donnée par vos parents,
elle vous a été prêtée pour vos enfants."
Crazy Horse, Lakota/Oglala

troll2000

je m'incruste pour la balade qui commence bien  :wink:

3 mois en Islande, on va se régaler !!

Ouvea

Bonjour,

Pas trop fan pour ma part....  :?

Je trouve les deux photos assez dépouillées...

Désolé, mais je prends quand même mon abonnement pour voir la suite  :)
Canon EOS 5D II, 17-40 f4, 70-200 f2.8, 50 f1,4  85 f/1.2

CanonMax44

Slt,

première très sympa ))))

Max
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

thibaultbarron

On continue avec des images prises lors d'une excursion dans la partie est de l'Islande.

photos 3 et 4

thibaultbarron

suite..

photo 5

Ouvea

Ah.....  uy8

Là, je souscris... Avec une préférence pour la 3& 4.

J'ai bien fait de m'abonner à fil  :grin:
Canon EOS 5D II, 17-40 f4, 70-200 f2.8, 50 f1,4  85 f/1.2

gjacobs

Ce ciel sur la 3! :shock: Je trouve juste que le filé du bas n'est pas assez identifiable, et a tendance à faire quitter le regard de l'image.

Les deux suivantes sont bien jolie. La dernière, en particulier, est superbe!

Gauthier

Patrick Bausson

La dernière est terrible  uy8
Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats

froggy

Ta mise à jour est superbe

Ikarus

Une très jolie série ! J'aime particulièrement la 3 et la 4 est original tout en étant classique... bien fait ))))

Par contre pourrais-tu numéroter plus clairement tes photos, surtout si le fil dure, pour que ce soit plus facile pour nous de commenter. Merci !
Ikarus

thibaultbarron

Merci beaucoup pour vos retours!
Encore des images en stock et un petit tour de prévu pour ce week end. Donc des images fraîches prévus ici pour vous lundi.

En attendant si vous voulez en voir plus, n'hésitez pas à visiter ma page Facebook et à la recommader pour me donner un petit coup de pouce.

Bonne soirée!

Thibault

thibaultbarron

Allé, on reste encore un peu dans les cascades avec un petit joyaux turquoise et la bien connue Skogafoss

Photos 6 et 7

Spif

Ah la 6... Que de bons souvenirs. J'ai bien galéré pour la mettre en boite, d'autant que le lieu (superbe) n'offre pas des possibilités de cadrages infinies. Ici, c'est pas mal du tout, bien que j'aurait voulu plus voir du premier bassin....
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Ikarus

La 7 est assez hallucinante !!  :shock: ))))
Ikarus

BABE 01

Très belle cette skogafoss!!
Pourtant vu et revu, mais pas mal!
Ce que la photographie reproduit à l'infini, n'arrive qu'une fois

FB: https://www.facebook.com/pages/Barbara-Rhumel-Photographe-pour-enfants/404162536287596

gjacobs

Ouh que c'est joli la 6 avec les cascades qui coulent de partout et cette couleur turquoise de l'eau!

Gauthier