Portrait - Hauts plateaux du Vercors

Démarré par cotte raffour, 20 Avril 2014, 21:36:40

« précédent - suivant »

cotte raffour

après une image de bouquetin peu contrastée (sur les crêtes du Vercors) pour mettre en avant sa silhouette, voilà le portrait d'un plus jeune, fort en contraste pour mettre en valeur les textures. too much à votre avis?

caracol

Bonjour

L'attitude du bouquetin est bonne ,le cadrage bien aussi et ce traitement un peu poussé met bien en valeur le pelage du bestiau : c'est tout bon
pour moi
Bonne  continuation

A+++++++++++++                            Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Loïc ROGER

Citation de: caracol le 21 Avril 2014, 06:47:16
                     Bonjour

L'attitude du bouquetin est bonne ,le cadrage bien aussi et ce traitement un peu poussé met bien en valeur le pelage du bestiau : c'est tout bon
pour moi
Bonne  continuation

A+++++++++++++                            Stéphane

Je suis bien d'accord avec mon petit camarade. Même le traitement un peu poussé n'est pas pour me déplaire bien au contraire mais là c'est difficile d'en discuter, c'est une question de goût ou de sensibilité. Moi, personnellement, j'aime. Bravo pour cette photo.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

FOX1974

simba

Photographiquement vôtre
Pascal

corinne39

Joli portrait et post traitement qui le met bien en valeur. Par contre je trouve la signature un peu trop présente.

gjacobs

J'aime bien également ce traitement! Très joli!

Gauthier

zbiseb

Joli portrait!

Par contre, je ne rallie pas mes collègues quant au traitement mais ça, c'est un goût perso.

Amicalement
Séb - observe la Lumière