Vercors MAJ 24/04/2012

Démarré par thibaultbarron, 17 Avril 2014, 20:49:35

« précédent - suivant »

thibaultbarron

Bonjour,

Je vais essayer de faire un petit fil sur le Vercors, pays que j'arpente beaucoup. En espérant que les images vous plairont.

Thibault.

Ikarus

Et bien tu commences plutôt fort !!

Deux bémols néanmoins :
- le Mont Aiguille pleine pastille
- le premier plan très sombre qui prend un peu trop de place et qui fait une grosse masse pas très agréable à l'oeil.

Sinon l'effet de ces nuages en pose longue est saisissant !
Ikarus

thibaultbarron

merci pour ton retour!

Alors le Mont Aiguille "pleine pastille" était un choix voulu, ça n'a pas l'air d'avoir été le bon :)

Bonne soirée

emvri

l'effet dans les nuages est en effet terrible !

-Jérèm-

Pour moi, tout est bon !

gjacobs

Surréaliste, cet effet dû à la pose longue! Très sympa!

Gauthier

Emile74

Vraiment superbe!
La compo et l'effet de la pose longue sont top.

Emile

cotte raffour

superbe! l'exposition bien gérée ...un très joli filé sans surex

Bohns

Bonjour,

Perso, j'adore !

Prise depuis le secteur de Trezanne, non ?

Cordialement,
Stef.

bolga2b

tres sympa l'effet pause longue.  !
Amicalement de Corse,   Jean François.

thibaultbarron

Merci à vous!
Oui c'est dans le coin de Trézane.

thibaultbarron

Pour rester dans les mouvements de nuages, voici une image réalisée sur les hauts plateaux du Vercors, au dessus du pas de l'Aiguille. C'est la seule photo que j'ai pu tirer de cette sortie. J'était monté pour observer le lever de soleil...

gjacobs

Ah oui, c'était pas gagné pour le soleil... :mrgreen: Ca me plaît bien, même si je trouve le rendu sur le sol un peu trop contrasté.

Gauthier

blopinou

ET bien quelle belle MAJ. Bravo. (Et en noir et blanc?) Parce qu'avec ce contraste ça doit rendre pas mal.

Flo71

Salut!

Il y a de l'idée dans ces deux photos, et niveau réglages ça me conviens, par contre aucune des deux ne m'emballe réellement, je n'accroche pas vraiment sur les compos...

Mais je suis presque sûr qu'il va y avoir une petite suite fort intéressante...  :grin:

synjpbac

J'aime beaucoup la premiere. Dommage en revanche que le Mont Aiguille soit trop centré