Cygnes (MAJ 26 juin)

Démarré par pollux4, 11 Avril 2014, 17:19:49

« précédent - suivant »

pollux4

Bonjour à tous!
Je ne poste pas beaucoup ces temps ci, car je ne vois pas grand chose en ce moment en affût.
Voici quelques photos de cygnes, faites avec mon Nikon 55-300 + multiplicateur X2 tamron.

1:

2:

3:

4:

pollux4

Thadeus

bonsoir

jolie série

un plus pour la 2 pour la lumière et la composition

amicalement

Thierry J.

pollux4

Bonjour!
Merci beaucoup pour cette réponse!

Pour la composition, je ne trouve pas le cygne évident^^ et pour la lumière, un peu dure, mais le multiplicateur m'a dû coup bien aidé pour la gérer^^
J'ai été agréablement surprise par le peu de perte de netteté, mais il faut l'utiliser avec beaucoup de lumière.

gjacobs

Une jolie série. Je me demande si je ne préfère pas la 4, avec les petits ronds formés par les flares dans le fond.

Par contre, il va falloir penser à nettoyer ton capteur: tu as de très méchantes taches...

Gauthier

pollux4

Bonjour à tous!
Aujourd'hui je suis tombée sur un cygne très coopératif:

6:

7:

8:

gjacobs

Sympa l'amerissage de face, ainsi que la dernière.

Gauthier

pollux4

Que pensez vous de celle ci?

gjacobs

C'est joli, mais trop sombre à mon goût.

Gauthier

damien planchon

Même remarque que Gauthier. J'aurais je pense laissé un petit peu plus "d'air" devant le cygne et sur le haut. Sinon très bien le reflet strié.

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

Gypaete

Jolie pose pour la 7 mais attention aux lumières ici un poil trop crues et fortes.

Le N&B est pas mal du tout...

Gygy

pollux4

J'ai eu le temps d'aller photographier les cygnes, dont ce beau mâle, qu'en pensez vous?

10:

11:

12:

13:

gjacobs

Très sympa cette mise à jour!

Gauthier