Tournepierre à collier.

Démarré par softborn, 11 Avril 2014, 14:42:17

« précédent - suivant »

softborn

Un oiseau que j'ai peu eu l'occasion de rencontrer, c'est pour cette raison que je le poste.

Mais tout était très mauvais, ce qui donne un piètre résultat  :sad:

Une lumière très forte et presque de face, pas possible de faire autrement. Un environnement plutôt moche, le bord Nord de la baie de Saint Jean de Luz, sur des pierres mises pour protéger la digue. Et une vue très plongeante depuis le haut de la promenade !!!!! Enfin rien n'allait, pas d'accès pour descendre, et je devais rapidement repartir, ce qui fait que je n'avais pas beaucoup de choix  fhfh

Voici les images......

Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

gjacobs

Bon, ben la proximité est très bien et pour les bémols tu as déjà fait la liste: lumière très dure et plongée. J'espère que tu pourra réitérer la scéance avec de meilleurs résultats.

Gauthier

Thadeus

bonsoir

jolie rencontre et conditions pas faciles

amicalement

Thierry J.

alain33

pas évident dans ces conditions
un conseil: il y en a souvent près du fort de Socoa et ... plus facile
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Acrola

c' est plus des tournepierres, c' est des tournerochers :mrgreen:

synjpbac

LA lumière ne t'as pas aidé

softborn

Citation de: alain33 le 13 Avril 2014, 22:48:11
pas évident dans ces conditions
un conseil: il y en a souvent près du fort de Socoa et ... plus facile
Alain

Merci pour l'info, mais j'étais juste de passage et très rapidement, c'est vraiment pas hasard que je suis tombé dessus  :grin:

Merci à tous pour vos messages.

Amicalement

JP.
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

bolga2b

Salut tu es dis toi même les defauts de ces images...  belle rencontre tout de meme...
Amicalement de Corse,   Jean François.

softborn

Merci pour ton message.

Le fil va maintenant descendre doucement dans les archives du site  uy8

Amicalement.

JP.