Voyage en crête, en quête de bons spot photo

Démarré par NeroPsylo, 09 Avril 2014, 16:03:05

« précédent - suivant »

NeroPsylo

Voilà tout est dans le titre, je pars une semaine en crête au moins de jun et je suis en quête de bons coins pour faire des pphotos, si 'il y en a qui sont déjà allé làbas, je suis preneur de conseils.

Merci
Ma Page Facebook

Mon site :

caracol

Bonjour

Il faut que tu envoies un mail à Ji em   Il ne vient plus beaucoup sur le forum mais il connait bien la créte     http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php?action=profile;u=5147
Bon voyage

A++++++++++++++++++++++                              Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

NeroPsylo

Merci Stephane,

C'est nité, je vais essayé de le contacter.

@+
Ma Page Facebook

Mon site :

bcane

C'est beau partout la Crête !  :grin:
Juin c'est pour moi le meilleur moment pour visiter cette île. Tout est encore en fleur, il fait super beau et la foule n'est pas encore sur place.

Moi j'aime particulièrement les plages désertes (il y en a partout mais il faut marcher),
J'aime aussi :
- le lagon de Balos, au nord ouest, désert jusqu'à midi après les bateaux se suivent avec leur cohorte de touristes. Route non goudronnée (en 2008 mais des subventions européennes pourraient avoir changer ça) et 2km de descente par un petit sentier vers ce magnifique endroit.
- la plage de Elafonisis, tout en bas au sud ouest, une eau si turquoise qu'on se croirait dans les îles du pacifique.

Tu trouveras des petits villages typiques à l'intérieur et des villes sympas à visiter (La Canée, Réthymnon, Héraklion, Agios Nicholaos et Sitia).
Je ne sais pas ce que tu as prévu mais si tu peux louer une voiture en arrivant et faire de l'itinérant tu vas te régaler (il y a de quoi se loger partout à pas cher)
En une semaine tu ne pourras pas tout voir mais tu pourras déjà bien découvrir cette belle île.
--
bcane

mb25

Si tu cherches des spots animaliers  il n'y a ps grand chose.
la fameuse chevre sauvage dans les gorges de samaria, quelques vautours dans l'arrière pays de Rythemon et quelques passereaux mais je n'en ferais pas une destination animalières.
par contre pour les  très petits villages en bord de mer  et les plages super tranquilles, naturistes parfois, et le mer chaude  c'est le top.
Cherches côte ouest et sud  car la côte nord est bétonnée.
MB

NeroPsylo

Merci des vos conseils, Je commence à avoir repéré deux ou trois spots.

En fait on sera basé à 15 bornes à l'est d'Heraklion et on va louer une voiture à la semaine. ca sera l'idéal pour que je puisse faire un ou 2 coucher / levers de soleil. Je ne suis pas parti pour faire de l'animalier. Plutôt du paysage, quelques photos dans les villages, un ou 2 portrait de ma chère et tendre. mais franchement je vais surtuot faire des paysages !
Ma Page Facebook

Mon site :