Recherche personne interessée par les festival de l'oiseaux

Démarré par hirondelle du 38, 08 Avril 2014, 11:03:45

« précédent - suivant »

hirondelle du 38

Bonjour,

Je vais me rendre au festival de l'oiseaux en Baie de Somme le week-end du 26 et 27 avril 2014. Je souhaite partir le vendredi 25
en milieux d'aprèm, j'ai encore 2 places dans ma voiture et je recherche donc 1 personne ou 2 qui serait intéressé pour faire le voyage avec moi.
Je pars de Clermont-En-Argonne dans la Meuse puis je passerais par les villes de Chalons en Champagne, Reims, Laons, St Quentin et Amiens. Il est possible que je fasse des petites détours pour récupérer des personnes n'habitants pas très loin de ces villes.

Par la même occasion j'ai louer un bungalows pour 4 à 6 personnes alors que nous somme actuellement 2. Il se trouve dans la baie de Somme pour une centaine d'euros nuit de vendredi et nuit de samedi (tout compris et pour tous le bungalows). Si une personne est intéressée pour loger avec nous c'est avec grand plaisir.

Si vous êtes intéressez par la proposition. Merci de me contacter sur l'adresse rere-38@hotmail.fr ou par téléphone au 06.45.33.16.56.

Merci d'avance

Cordialement Loïc