Belles sensations 2013

Démarré par randos74, 02 Avril 2014, 19:50:02

« précédent - suivant »

randos74

Bonjour

Avec un peu de retard, je présente 2, 3 clichés de l'an dernier donc.....Conditions difficiles d'approche donc affût sous tente et matériel de bivouac laissé sur place mais l'approche restait quand même à faire à chaque fois, ceci avec le plus grand bonheur de, enfin vivre un brâme seul , tout seul; sans champignons, sans randonneurs, sans quad, sans chasse et sans concurrence  !  :-)  Juste moi et les cerfs à près de 2000 mètres d'alti....Des instants qui resterons pour la plupart longtemps gravés !

A chaque sortie, une rencontre mais rien qu'une, il ne faut pas louper ces instants, 1er affût loupé, je ne me suis pas fait avoir 2 fois. Le second sera pas mal et voici le 3ème.

1) Des brumes remontent les pentes que le couché de soleil arrive à percer, l'instant tant attendu est enfin là.

2) Il s'offre à mon objectif dans le dernier rayon rasant le col derrière

3) Il remonte un peu pour se caler derrière un sapin et me faire entendre sa voie

voilou pour une première en montagne

valery

Bravo pour ce trip, ça en valait la peine! La 1 est magique.

gjacobs

La 2 pour moi: sublime!

Gauthier

blizzardbeast

Et ben, t'as pris ton temps :mrgreen:
Citation de: randos74 le 02 Avril 2014, 19:50:02
enfin vivre un brâme seul , tout seul; sans champignons, sans randonneurs, sans quad, sans chasse et sans concurrence  !  :-)  Juste moi et les cerfs à près de 2000 mètres d'alti....Des instants qui resterons pour la plupart longtemps gravés !
ça fait rêver...quand je vois ma vallée envahie par toutes sortes de gens venant de partout à cette période :sad: :cry:

Superbe les lumières du couchant sur la première, la deuxième est sympa aussi, pour la troisième, dommage que tu ne l'ais pas eu avant qu'il passe derrière le sapin...

Amicalement
Alain

lulu26

il n'y a plus rien à ajouter, la première est juste parfaite !!!  :grin: Luca.

bleau77

A  77Sony 70X400 SONY 3OOMM2\8 Minolta 600mm F4 Minolta Sony 7 III 200 x600 Sony canon 1DX canon 7 MII

BABE 01

ah les deux premières me régalent!! Bravo!! Vraiment beau!
Ce que la photographie reproduit à l'infini, n'arrive qu'une fois

FB: https://www.facebook.com/pages/Barbara-Rhumel-Photographe-pour-enfants/404162536287596

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

poissonrouge

Bonjour,
Une section à laquelle on vient peu en cette période, mais qui valait le coup car ce sont 3 belles photos
Merci pour le partage

simba

Citation de: poissonrouge le 14 Mai 2014, 12:41:27
Bonjour,
Une section à laquelle on vient peu en cette période, mais qui valait le coup car ce sont 3 belles photos
Merci pour le partage

Je bisse  :mrgreen:
Photographiquement vôtre
Pascal

mulot

la 1 et la 2 sont magique, dommage pour la dernière il aurait été un peu + bas

philippe