Violette brumeuse

Démarré par Ikarus, 31 Mars 2014, 15:57:05

« précédent - suivant »

Ikarus

1
2
Ikarus

Ikarus

3
4
Ikarus

Superbelette

J'aime bien les 2 dernières, avec cette grande herbe sur le côté qui donne l'impression que l'image raconte une histoire.

Leur côté plus contrasté me plait bien également.

tomsawyer

moi c'est le contraire je trouve que le brin d'herbe attire le regard, ok pour les 2 premières mais je rajouterais du pep's avec du contraste et un poil de lumière en plus ;)

jp60

J'aime beaucoup la 3, comme Superbelette, j'aime les brins d'herbes à gauche.

JP

Neottia

Citation de: jp60 le 31 Mars 2014, 19:30:45
J'aime beaucoup la 3, comme Superbelette, j'aime les brins d'herbes à gauche.

JP

Moi aussi pour la 3, sur les autres la violette me fait l'effet d'être trop basse dans l'image :wink:

bruno_57

Pour moi aussi, la 3 est la plus réussie!!

gjacobs

Pour moi aussi la 3, bien composée et avec le peps qu'il faut.

Gauthier

Ikarus

Ikarus

adfo

Bonsoir,
je trouve la 1 et la 2 très triste (manque de lumière de pep's), les deux dernières sont mieux travaillées niveaux cadrage et l'herbe (même si elle attire l'attention)
apporte une dynamique de plus à la photo :)
Canon 7d et 180 tamron

caty

j'aime bien la 2 ...toute fondue dans la douceur... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

anhsolo

Je garde la 4, avec son cadrage assez particulier, comme si la fleur entrait dans le cadre. C'est amusant.
L'ambiance très tôt ou très tard lui va bien. Au début je lui trouvais un manque de lumière mais finalement ce petit manque lui donne un charme.

Ikarus

Merci adfo, caty et anhsolo :)
Ikarus

Nanou2

La 2 pour moi, j aime son ambiance de petit matin gris et le placement des éléments.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Ikarus

Ikarus

Marie 25

3 et 4 pour moi très jolies (les 2 premières sont un peu trop tristounettes)
Marie-Jeanne

ger@rd

Pas vraiment conquis par les couleurs...  je trouve que le vert ne s'accorde pas vraiment avec  la couleur de cette fleur... Et malheureusement, cette coquine pousse essentiellement au milieu d'une couleur verte... Alors que faire ? Déguiser le fond à l'aide de feuilles fanées ou blé... 8).

Gérard

Ikarus

Ikarus