Identification fleur de montagne

Démarré par xavier31, 18 Juillet 2006, 10:31:16

« précédent - suivant »

xavier31

Hier petite viree en montagne.
J'ai rencontrer pleins de petite fleurs, par contre j'ai un gros doutes sur celle-ci
Si quelqu'un peu me filer un coup de patte  :)
d'avance merci
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

xavier31

et une petite 3°
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

diaph34

Bonjour,

sans connaître la situation géographique, je pense que la deux et la trois sont du Bouillon ou Molène (Verbascum sp.), maintenant pour l'espèce, faire une recherche sur Google.

La première je ne connais pas.

Henri
"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

Philippe.V

Bonjour , je pense a la famille des Scrofulaires peut etre bouillon blanc, dans le doute je m'arretrai a verbascum j'irai pas plus loin !

Amitiés !
Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com

P h o n a l y s

oui, il s'agoit bien d'un Bouillon blanc
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

xavier31

erci a vous tous  !!!!
votre identification confirme mon preier avis, par contre c'est la premire fois que j'en rencontre a cet endroit   :shock:
encore un n gros merci a vous
@+