Méfiez-vous des fleurs..

Démarré par -Eric-, 30 Mars 2014, 20:57:52

« précédent - suivant »

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Ikarus

Amusante... mais pour un non initié je pense que ça passe totalement inaperçu :wink:
Ikarus

gjacobs

C'est probable: c'est vrai que l'araignée n'est pas identifiable pour un néophyte. Par contre, même si tu voulais mettre l'arachnide en évidence,  il manque un peu d'air dans le haut pour intégrer le support à sa juste valeur selon moi.

Gauthier

GGK

J'aime le contraste des couleurs et l'image me plaît. Même si la compréhension n'est pas évidente, la subtilité de l'approche est plaisante.

Guy
Amicalement,
Guy

stephgig

Bonjour
c est rigolo mais pour moi le sujet de l image est bien l araignée !!
image agreable a regarder même si comme deja dit difficile a interpréter

steph
Steph
Canon EOS 1 D Mark III - EOS  5 Dsr - EOS 5 D Mark III
Canon EF 500/f4 IS USM Sigma 150 /f 2.8 macro EX DG
Canon 100/400 L is II  Canon 16/35 / f2.8

"errare humanun  est"

joris

Jolie, j'aime les couleurs. Juste j'aurais aimé l'araignée un chouia plus décollé de la fleur pour qu'elle soit plus lisible.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

tintin36

superbe contraste de couleurs mais l'araignée est vraiment bien cachée!
Didier

Ben57

Joli !
Un cadrage très original qui dévoile cette petite bête tapie sous la fleur ... j'aime beaucoup et les couleurs sont en harmonie, bravo !

Benoît
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)

bolga2b

tres sympa, meme si j'aurais preferé voir la fleur en entier...
Amicalement de Corse,   Jean François.

-Eric-

Merci. J'ai eu beau tourner autour de la fleur, elle n'a jamais voulu se montrer comme il faut  :?
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

YannLB

super balaise à faire et on s'y casse les dents, l'essai est presque réussi je reste sur la première très harmonieuse
YLB

gjacobs

Moi j'ai un faible pour cette dernière et ses coloris. Dommage qu'il y ait une espèce de petite tache juste sur l'araignée...

Gauthier

tintin36

Les tons de cette dernière sont très sympa
Didier

ger@rd

A choisir, nette préférence pour les couleurs de la deuxième...

Gérard