Hébergeur d'images

Démarré par = Vianney Goma =, 27 Mars 2014, 18:37:44

« précédent - suivant »

= Vianney Goma =

Hello !

Je voulais avoir quelques tuyaux pour trouver un hébergeur d'images internet gratuit, qui me permettrait de mettre mes photos sur le fofo.

J'étais précédemment sur imageshak.

Merci en attendant vos réponses !

stephgig

Salut Vianney
HostingPics.net
Steph
Steph
Canon EOS 1 D Mark III - EOS  5 Dsr - EOS 5 D Mark III
Canon EF 500/f4 IS USM Sigma 150 /f 2.8 macro EX DG
Canon 100/400 L is II  Canon 16/35 / f2.8

"errare humanun  est"

daguet

-Eric-

J'utilise casimages depuis quelques années.
Eric
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Pascal-J

Sinon tu fait comme moi, tu active ton compte site perso Free et tu a le droit a quelques Go sans (trop de soucis). Je te conseille tout de même de créer un compte secondaire pour ne pas utiliser ton vrai nom. Il faut juste faire attention a créer un vrai/faux site web pour rester en charte.

Perso je préfère comme cela, je trouve cela plus souple. Je gère mes données comme je veux, je peux les effacer, ajouter, synchroniser en Ftp de chez moi sans aucun problème

Edit : Et bien sur pas de limite ni de taille de fichier, ni de format, contrôle total  :mrgreen:

S.A.S

Citation de: = Vianney Goma = le 27 Mars 2014, 18:37:44
Je voulais avoir quelques tuyaux pour trouver un hébergeur d'images internet gratuit, qui me permettrait de mettre mes photos sur le fofo.
Flickr...

Thom

Lesquels ne sont pas destructifs ?

Un moment de temps j'ai utilisé hosting pics et picasa web et les images réduites, postées sur les forums via ces hébergeurs étaient molles en comparaison des originales réduites sur mon PC...