test

Démarré par felidae, 26 Mars 2014, 22:11:45

« précédent - suivant »

felidae

test

renard-51

Bonsoir

Je suis loin d'être bon en macro mais j'aime bien dans l'ensemble ;)

Par contre ce n'est pas la bonne section pour poster des images, pour les photos de ce type c'est dans la section macro.
section macro: http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/board,4.0.html

Aussi, réduit la taille de ton image avant de la poster, en 800 de large pour le format paysage :)

Bonne soirée

Thibault

felidae

merci Renard51 je viens de demander au modérateur de réaffecter le fil de discussion. 800 et format paysage c'est noté pour la taille. :grin:

DavidG

C'est fait !  :grin:

David
La Modération
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau

gjacobs

C'est sympa, avec une prise à la hauteur de l'insecte comme bon point. Par contre, comme bémol, je trouve le pistil et la fleur fermée sur la droite un poil trop envahissants dans l'image, ce qui attire l'oeil au détriment du sujet.

Gauthier

Benoit.thirionet

Je confirme le pistil et la fleur dérangeant la compo pour moi aussi.
Ornitho-Entomo-Photo-Bob en plein démarrage : Canon EOS 70D + Canon 100mm macro

felidae

Merci à tous pour vos conseils. je vais épurer mes prochaines photos au niveau de la composition.

-Eric-

Bonjour, je me suis permis de réduire la taille de la photo, c'est plus lisible.
Une photo bien nette - c'est important - et c'est vrai que le pistil proche de la tête est gênant.
Bonne continuation
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

francois83

bonjour,
cela reste une belle image quand même.
bravo
François