Une ancienne...+ chaude! 31/03

Démarré par bruno_57, 23 Mars 2014, 22:07:48

« précédent - suivant »

bruno_57

...cox de l'année passée. Les nouvelles sont encore timides et celle ci s'est rappelé à mon souvenir..

Epsilon

Pas fan de la colorimétrie... par contre, l'image est très graphique, avec une jolie ambiance

gjacobs

Moi je trouve la colorimétrie pas déplaisante, même si ça fait moins naturel. Le tout est bien mis en valeur par le bokeh, même si je trouve une herbe au milieu à droite juste un peu trop présente.

Gauthier

Superbelette

J'adhère sans réserve  uy8

jp60

Le fond est un peu trop rouge pour moi, sinon, c'est très beau.

JP

GGK

L'image est belle mais, à mon avis, le support vole l'attention à la coccinelle.

Guy
Amicalement,
Guy

Matth817

j'adore la composition et le bokeh de cette photo!
bravo :grin:

-Eric-

Belle réalisation.
Chez moi c'est un peu rose !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

tintin36

Belle compo
Image pas déplaisante du tout
Didier

bruno_57

Merci pour vos retours. Pour les teintes, ce n'est qu'une histoire de bdb, A voir!
Voici juste une version plus "chaude"!
cordialement.

gjacobs

Selon moi c'est le magenta qui est en excès. Néanmoins je reste sur la première version.

Gauthier

Agima

Idem pour moi pour la colorimetrie (dans tes deux proposition).

Pour le reste tout en finesse, j'adore !
D700 - 28/75 2.8 - 80/200 2.8 - 50 1.8 - Tamron 90 - bagues trafiqués - Sb600.

YannLB

Trop bleu, trop magenta, trop rouge, trop jaune j'adhère pas du tout pour ce sujet mais c'est ton choix  :wink:

bruno_57

Citation de: YannLB le 01 Avril 2014, 23:00:06
Trop bleu, trop magenta, trop rouge, trop jaune j'adhère pas du tout pour ce sujet mais c'est ton choix  :wink:

Heu, peut être en n&b alors!! :mrgreen: c'est pour de rire!! :grin:

Oui sur cette image j'ai des problèmes de teinte, je n'arrive pas à trouver la bonne balance des blancs. Tant pis, je la mets de coté et je reviendrais peut être dessus plus tard...

Merci pour vos avis!!

Cordialement.