chamonix

Démarré par masterssa, 10 Novembre 2012, 10:38:46

« précédent - suivant »

masterssa

les drus

masterssa

le  bassin du glacier d'argentiere

masterssa

mont blanc

masterssa

le sommet du mont blanc

masterssa

les grandes jorasse

gjacobs

Une belle série originale malgré des plans souvent trop serrés à mon goût. Je retiens la 5 et surtout la 6. L'éclairage par le bas (reflet de la neige probablement) est très sympa sur la suivante!

Gauthier

bolga2b

Idem pour moi cadrages un eu serrés ais sinon c est ue série très sympa...
Amicalement de Corse,   Jean François.

masterssa

cetait genial on avais beaucoup de vents mais on a reussi a se poser sur le sommet du mont blanc

les montagnes etait impressionante quand on passais de tres pres

Ouvea

Euh désolé mais je trouve les photos très descriptives et pas vraiment composées. Sur l'avant dernière, tu l'as prise de ta voiture????

Sinon, je ne sais si c'est la compression pour poster mais je trouve la qualité assez mauvaise...

Je n'accroche pas trop, désolé.

Ouv'
Canon EOS 5D II, 17-40 f4, 70-200 f2.8, 50 f1,4  85 f/1.2

sylvain74

Disons, qu'à travers la bulle plexi de l'hélico, c'est vrai que ça fait souffrir tes images au niveau netteté/piqué.

Ensuite, pour continuer dans la critique, que je veux constructive, l'ensemble des images de ce fil ne bénéficie pas d'une très belle lumière, j'imagine que tu n'as pas du trop avoir le choix de l'horaire de ton vol. Sauf que pour moi, qui n'étais pas dans l'hélico, je n'associe donc pas le souvenir et les sensations que toi tu dois avoir. Du coup, à mon niveau, les images manquent d'intérêt purement photographique.

Une belle série souvenir, ok, mais pas une démarche photographique aboutie à mon sens.

-sylvain-

masterssa

Un chemin qui va vers le mont blanc j'ai enlever le bruitages sur la photo

gjacobs

Joli panorama cette dernière!

Gauthier

bolga2b

salut, j'aime bien la derniere. Les autres pas trop fana pour les compos ou cadrages trop serrés...
Amicalement de Corse,   Jean François.

CanonMax44

Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

masterssa

merci bcp max gauthier

brice 81

dommage pour la vitre, sinon, c'est beau.

Yoann

Très belle série, qu'est ce que la vallée de Chamonix me manque...

Tu es passé par CMBH pour l'hélico?

blopinou

La montagne quand ça vous gagne!

BABE 01

Pour moi, la qualitée des images ne me satisfait pas. C'est plus un beau souvenir d'un moment génial que tu as du vivre, mais photographiquement parlant, je n'y trouve pas mon compte du tout. Pas de piqué, lumière très dure, composition aléatoires...
Mais par contre, à vivre ca a dut etre vraiment génial!!
Ce que la photographie reproduit à l'infini, n'arrive qu'une fois

FB: https://www.facebook.com/pages/Barbara-Rhumel-Photographe-pour-enfants/404162536287596