Anémones Pulsatiles

Démarré par marcus, 16 Mars 2014, 14:30:15

« précédent - suivant »

marcus

une petite série d'Anémones Pulsatiles
Marc

marcus

deux autres
Marc

jp60

Les groupes de fleurs sont très difficiles à photographier: difficile d'épurer la photo et d'estomper l'environnement. Ne pouvais tu pas choisir des fleurs isolées?

JP

marcus

j'aurais pu il y en avait  hélas pour moi je ne l'ai pas fait  merci pour ton com JP
Marc

Nanou2

les cadrages sont un peu serré pour moi. Ma préférée est la 2, j'aime bien son coté un peu sauvage
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Rémi L

Bonjour,
Comme JP pour les groupe des fleurs, je trouve ça très compliqué d'avoir une belle photo : groupe de fleur net et fond épuré...mais c'est pas impossible, il faut que les conditions si prête, certaine réussisse. Tu as bien fait d'essayer en tout cas.
Dans l'ensemble, je trouve les avant / arruère plan un peu fouilli!
Rémi

gjacobs

Pour moi aussi la seconde. Mais essaie également de rechercher des conditions lumineuses plus intéressantes. Ne fût-ce qu'en contre-jour, par exemple.

Gauthier

marcus

merci pour les coms et pour répondre à Gauthier voici deux autres en contre jour
Marc
Marc

caty

un petit plus pour la dernière... uy8 du coup pas de fouillis...
... JE SUIS CHARLIE ...

gjacobs

Oui, sympa la dernière: ces fleurs à la pillosité importante appellent le contre-jour.

Gauthier

marcus

Merci Caty et Gauthier pour les coms .  Hé oui la photo ce n'est pas si simple !!
Marc

mathilde

J'aime bcp la dernière !  uy8
« Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections. » Aristote