Martinet en vol

Démarré par Lyrr, 16 Juillet 2006, 15:26:00

« précédent - suivant »

Lyrr

Je n'ai pas juger utile de recadrer ces photos car le ciel est beau et les martinets bien placés.

Qu'en pensez-vous ?

christian fosserat

Hello,
Je partage l'avis, de ne pas les recadrer.
La 2° à ma préférence, je ressens la magie du martinet, ce voleur infatigable....
Sincères salutations Christian.
http://www.ornitho.ch/photographes/christian.fosserat/

Alban dit (BADOROC )

salut Lyrr,
en éffet très beau ciel avec l'oiseau en plus bien vu
@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Lyrr

Merci bien.

D'autres avis ?

Lyrr

GYPAETE MYOPE

Recadrer n'aurait rien apporté a ces belles images.Au contraire.Bien vu.

DCr

Bonjour Lyrr

Pour moi, c'est la 2 que je trouve la mieux réussie.  Chouette cadrage, le flou est très esthétique et la lumière est tip top (pas trop clair pas trop sombre) donc je trouve cette image très artistique.  La 1 me parle moins.
A+
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Dyboo38

Je trouve les 2 photos trés belles et trés difficiles a prendre deja tu as la chance d'avoir eut le ciel avec cette couleur et en + tu as su prendre le martinet en vol se qui n'est paas du tout facil ! felicitation ! trés beau travail !

albatar

Pourquoi recadrer ?

Elles sont très belles comme ça  )))) Je préfère tout de même la 1ère.

En recadrant, je pense que tu aurai donné trop d'importance à l'oiseau. Or l'oiseau est bouché. L'intérêt de ces deux photos est la couleur du ciel, l'oiseau étant là juste pour meublé. Voilà mon avis 8)

à+

SBH

Une preference pour la 1ere, mais dans les deux cas je pense que tu as bien fait de ne pas recadrer.

SBH

Hervé

Pourquoi recadrer ce qui est beau ?

Ma préférée est la seconde.
Cordialement.

Hervé

F. Larrey et T. Roger

Salut Serge!

superbe! Tu as bien fais de laisser le martinet dans son élément aérien qu'il ne quitte que le temps de pondre et d'élever les jeunes. même les accouplements et le sommeil s'éffectue dans ces stratosphères...

petit coup coeur pour la première.

Thomas ROGER

moutjer

Tu t'es attaqué à un sujet difficile, tu t'en tires admirablement bien, chapeau!!

Jaime

On connait la difficulté de prendre en photo ce rapide oiseau...et tu t'en tire admirablement!
Superbe ambiance! Les recadrer aurait été une erreur ,selon moi
a+
jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com