mon 1er Blaireau

Démarré par wok, 15 Juillet 2006, 22:41:19

« précédent - suivant »

wok

Hier soir à 21 hoo, enfin mon 1er blaireau. La qualité n'est pas top car la photo est prise en sous bois à 1600 iso f/2.8 et 1 / 10s, bref de bons ingrédients pour des photos floues et fortement bruitées... mais l'émotion est intacte!!!

oseydoux

Bravo pour cette photo, j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autre.  uy8

Olivier

GYPAETE MYOPE

En lumière naturelle,ça n'est pas si fréquent.Tu vas en faire des tonnes je sens.

wok

un grand merci pour vos encouragements, allez j'en remet 2 autres :grin:

le naturaliste

Quel bonheur...Pas eu le temps de m' y pencher cette année mais toujours plaisant de voir des images...
La suite, vite.

le nat

Nature maurenque

Bravo pour la maîtrise de l'émotion, car le 1° blaireau, en général, ça fait perdre ses moyens !

Très jolies photos d'un Blaireau apparemment pas dérangé du tout ; Bravo !

Françoise
Sauver la Nature, c'est sauver l'Homme ... alors, faut pas tarder !

micromax

Bravo pour tes images en lumiére ambiante.J'adore cette espèce mais il est rarissime que dans mon coin ils sortent assez tot pour que j'ai assez de lumière (foret trés dense).Donc flash hélas.
Quand on a le bon vent on peut rester un bon moment à assister aux jeux des jeunes et aux longues séances de toilettage.
Grace à l'objectif tu peux apprendre à voir.

Denis38

Bravo!
moi je l'attend toujours mon premier  :cry:

Alliez Bernard

Vu les conditions de prise, c'est plutôt pas mal !

Draner

Ta première photo est incontestablement celle que je trouve la plus réussie :wink:

@+ Jacques.

wok

merci pour vos commentaires, de retour de vacances, j'espère pouvoir bientôt y retourner et l'apercevoir de nouveau, ça me démange :grin:

JacquesD

Je ne suis pas le frêre de Jacques hi hi hi mais je préfère aussi la première photo.

cerfsdeloise

simpa, tu as fait sa ou? je suis aussi de picardie.
avec quelle optique?
jean

moutjer

chb62

Pour une première' c'est super car ce n'est pas un des plus facile à photographier.
Christian

wok

pour cerfsdeloise, dans la Somme avec un nikon d70 et un 300mm f 2.8 mais ce qui est important avant tout c'est le repérage  :mrgreen:

albatar

)))

On attend les prochaines ;)

à+