Forêts et lisières MAJ 11/02/2014- Cerfs d'hiver

Démarré par michael, 26 Juin 2013, 22:32:52

« précédent - suivant »

LJM30

gjacobs

Bonne année à toi également, Michaël! En espérant que tu trouves tout de même le temps de te ballader.

Gauthier

michael

Merci à tous les deux pour vos passages !!!!!

A bientôt,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

simba

Photographiquement vôtre
Pascal

daguet

Merci pour tes vœux, je n'avais pas vu ta dernière photo... on attend la neige...
A+

hirondelle du 38

Salut,

La 26 et la 27 sont géniales, quelles lumières

@+

Amicalement Loïc

foufoudesbois

toujours de très belles images avec des lumières de fou, des animaux très proches, une diversité de biotope, enfin bref un fil a suivre avec beaucoup d'interet, fait par un passionné de nature et de photos, merci pour ce partage
philippe

michael

Merci à tous les 4 pour vos passages et vos commentaires qui font plaisisr.
Malheureusment, il va me falloir attendre encore deux semaines pour retrouver mes affûts matinaux, obligations diverses obligent et vol de mon trépied manfrotto dans le coffre de ma voiture.
Dure période en ce moment;

A bientôt en image et en poésie,

Michael
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

michael

Quelques images de cerfs glanées en quelques courtes sorties en fin d'après-midi ou pendant midi en attendant de reprendre les choses sérieuses.
Merci à la chance aussi,

A bientôt,

Michael

la 39 et la 40

michael

gjacobs

Il est passé près sur la 39!

Sympa la perspective sur cette dernière!

Gauthier

raf-2011

Étrangement, j'ai une nette préférence pour la 4 avec le cottage en arrière plan.

michael

Merci à tous les deux pour vos passages !!!!

Amicalement,

Michael