Madame l'Harfang, MAJ 04/14

Démarré par mathilde, 25 Février 2014, 17:04:41

« précédent - suivant »

mathilde

Bonjour, je suis toute nouvelle dans la photo et mon 1er post va s'accompagner de cette rencontre mémorable alors que j'allais promener mon chien...A vos clavier, j'attends vos critiques ! Mathilde

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=738618IMG7577.jpg][/URL
« Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections. » Aristote

Flo--B

Salut et bienvenu !
Et bien pour moi c'est tout bon  uy8 voila une bien belle prise ! Tu es faite pour la photo :)
En attente de tes prochaines captures,

Florian

caracol

Bonjour

Bienvenu sur Bénélux
Pour une première image ,en plus en allant promener son chien ,tu cartonnes
Un harfang en vol sous la neige )))) )))) ))))

Bon ,je te laisse ,je vais aller promener mon chien  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  en plus ,j'ai pas de chien

A+++++++++++++++++                                                Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

CanonMax44

Slt et bienvenue,

une belle première )))

Max
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

Natural66

Nicolas Périaut Photographie

FOX1974

Dans le cas de ta photo il ne faut pas attendre des critiques mais des éloges, elle est superbe, un des oiseaux vu en france ?

chenuzet

Une très belle prise. Excellent réflexe. L'oiseau se détache bien sur le fond neigeux.
Bravo !
Charles

Thadeus

bonsoir

très belle composition et beau contraste

amicalement

Thierry J.

Vince_

Ca c'est de la première sur Bene !
Bravo, elle est magnifique cette photo  )))) ))))
On fais moi l'malin maintenant, hein ? on fais moins l'malin !

rucher

Super photo pour une première !!!

mathilde

Merci à tous pour vos commentaires, c'est chouette de vous lire !

Citation de: FOX1974 le 25 Février 2014, 19:58:53
Dans le cas de ta photo il ne faut pas attendre des critiques mais des éloges, elle est superbe, un des oiseaux vu en france ?
Je suis une française installée au Québec depuis quelques années et j'ai reçu pour Noël un canon 20D, un 70-300 avec lequel j'ai pris le Harfang, un 18-55, ainsi qu'un 50...Je débute vraiment la dedans alors svp hésiter pas à me donner des conseils et critiquer mes clichés !

Au plaisir,
Mathilde
« Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections. » Aristote

2squat

Salut et bienvenue,
SUPERBE :shock:

marc17

bonsoir
sur celle la pas grand chose a critiquer
bravo
cdl

valery

juste : que c'est beau! Bravo

mathilde

Madame a décidé de se percher...et moi de déclenché...

2.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=530982IMG75052.jpg][/URL

3.

vins_33g

La première est très belle, bien composée et originale.
Salutations du Québec !
Vincent

jmsoulier

Bonjour,
Une nette préférence pour la première, avec sa composition très réussie et son ambiance ... hivernale!  uy8 uy8 uy8
Jean Michel

LJM30

la première est très réussi bon cadrage , belle ambiance hivernale, quand a la seconde ces trop surex pour moi dommage

david51

Bonjour et bienvenue,
La première est superbe, j'ai un peut de mal avec les dernière car l'harfang se détache pas du fond
Sinon très belle photos
David
Une campagne pour sauver le blaireau

caty

c'est un peu grand pour les petits écrans... :mrgreen:
la première est top ... uy8  tu vas pouvoir profiter de ces beaux oiseaux que nous aimerions tous prendre en photo ...mais ici ..où il fait moins froid !...

C'est un peu normal qu'elle soit peu visible ...elle est blanche pour se camoufler dans la neige ... :mrgreen: :grin:  donc ce sont des photos d'ambiance réelle ... uy8  pas facile de faire du blanc sur du blanc...
... JE SUIS CHARLIE ...

gjacobs

:shock:    Tout ça en promenant le chien! Epatant! La première est sublime!

Gauthier

GGK

Nette préférence pour la première, un très beau début.

Guy
Amicalement,
Guy

Glouby

Bonjour Mathilde.
Sois la bienvenue sur le forum !
Tu es peut-être toute nouvelle en photo, mais tu as de bons réflexes en matière de composition (pas de sujet centré !) et tes premières images sont vraiement chouettes.
Un gros + en ce qui me concerne pour la 1.
Au plaisir de voir les prochaines ....
Amicalement,

Gaël

rico7578

super la 1 !

la 3 est sympa, mais j'aurais recadré un peu plus serré pour avoir moins de blanc à droite je pense

mathilde

C'est ce que je pensais, je préfère également la 1ere !

Vos commentaires sont très appréciés ! Merci  :grin:

Une dernière, d'un grand duc qui se fond à merveille dans la végétation !

3.