Moët et cotillon

Démarré par gjacobs, 24 Février 2014, 19:21:24

« précédent - suivant »

gjacobs

Fallait bien que je finisse un jour par poster ici. Voici une image faite cet hiver à  lolll Disney! Elégante robe pour cette mouette, n'est-il pas!

Gauthier

mimi77

:mrgreen:jolie composition pour une mouette

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

-Eric-

Très sympha Gauthier mais je dirais qu'il y a trop de poteau et que ce genre d'image nécessite de la symétrie.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

gjacobs

C'est amusant, Eric: j'avais une première photo assez proche de la version que tu proposes. Mais le centrage me perturbait, justement... Ceci dit, tu as probablement raison.

Gauthier

Mario53

J'aime bien la Mouette à queue de paon ...
Mario

gjacobs

jp60

C'est excellent, cet arrière plan va très bien avec la mouette. La version d'Eric est peut être un peu serrée. Je préfère la tienne même si une symétrie parfaite me plairait bien. :grin:

JP

caty

de toute façon ...c'est trop tard pour la symétrie parfaite...il faudrait refaire la photo ...je suis sûre que Gauthier serait d'accord ..mais la mouette ?... :mrgreen:
très sympa comme idée ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

Faune-sauvage

Originale et esthétique !

gjacobs

Bon, va falloir programmer un repassage... :mrgreen: Merci pour ces derniers commentaires, Jean-Pierre, Caty et Philippe!

Gauthier

Thadeus

bonsoir

superbe composition !

amicalement

Thierry J.

prieto

elle est marrante cette mouette, enfin la je dirais plus son environnement est marrant

gjacobs

Merci Thierry et Prieto!

Gauthier

Jef.

Belle photo, et le recadrage apporte quelque chose.  :)

gjacobs