Fin de journée

Démarré par -Eric-, 21 Février 2014, 21:04:34

« précédent - suivant »

-Eric-

Un petit essai au bord de l'étang  :)
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

serval

Magnifique , une belle ambiance  uy8 uy8 uy8

Spif

C'est une bien jolie vue. J'aurais eclaircie un peu plus les tons sombres cependant... Ici, je trouve que les plantes d'eau se confondent un peu trop avec des zones d'ombres pour moi
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

marcao

gjacobs

Très jolie ambiance. Je me demande si je ne préfère pas la partie bleue sur la droite, plus "zen". Pas facile de recadrer pour avoir un format usuel, mais en tout cas, j'éliminerais la tache fort claire à l'extrême gauche.

Gauthier

Ant-One

Ikarus

Je rejoins complètement Gauthier dans son commentaire.
Ikarus

Spif

Citation de: gjacobs le 22 Février 2014, 18:32:57
Très jolie ambiance. Je me demande si je ne préfère pas la partie bleue sur la droite, plus "zen". Pas facile de recadrer pour avoir un format usuel, mais en tout cas, j'éliminerais la tache fort claire à l'extrême gauche.

Gauthier
Je trouvais justement que cette lumiere etait bienvenue dans cette penombre. Tout comme les fremissements a sa surface...
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

caty

j'aime bien l'ambiance ... uy8  l'harmonie des détails ... des teintes...et le cadrage...
as tu tenté de la réchauffer un peu ?...  histoire de rendre le blanc plus jaune ...
... JE SUIS CHARLIE ...

danydan

Quoi y'a des étangs chez nous ??  :shock:
Belle ambiance crépusculaire  :grin:

Michaël

Superbe ambiance ! mais comme certains deux petits bémols pour moi : la tâche claire à gauche et le "radeau" devant qui est absorbé par le fond. Mais c'est une belle image  uy8
à cette beauté naturelle et immuable ...

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon