coucher "glacé"...

Démarré par bolga2b, 15 Février 2014, 23:53:36

« précédent - suivant »

bolga2b

salut à tous, ci joint un coucher de soleil corse... Le PT n'est pas top top car l'image de base était hard en surex pour le ciel et sous ex pour la mer.... Il va falloir que j'investisse dans des filtres gradués... :-)

Malgré cela, je dois avouer que l'image me plait bien, même si je vais tenter de faire mieux la prochaine ...

Amicalement de Corse,   Jean François.

Outray

très très joli tout ça uy8 bel effet sur la mer et les rochers ferment bien l' image sur la droite :mrgreen:

Spif

C'est bien ca pour un premier jet! Je vois que la situation c'est calmee par la bas ;)
Les teintes sont peut-etre un peu curieuses (le cote glacial surement :mrgreen: ), mais ca le fait! Tu as fait une fusion d'expo?

A+
seb
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

bolga2b

Merci pour vos passages,
Merci seb
en fait, j'ai surexposé la photo dans sa totalité car elle etait tres sombre et ensuite j'ai sousexposé le ciel....
A+

gjacobs

Excellent JF! Vu le superbe résultat, tu es effectivement obligé de continuer maintenant, et d'acheter des filtres! :mrgreen:

Gauthier

Ikarus

Citation de: bolga2b le 15 Février 2014, 23:53:36
Le PT n'est pas top top car l'image de base était hard en surex pour le ciel et sous ex pour la mer....
Oui ça se sent, un certain manque de matière à la fois dans le ciel et dans l'eau, dommage.

Sinon la compo est très bien vue et la lumière agréable.
Ikarus

phcrosby

Très joli, mais je me demande si le cadre ne rajoute pas au côté blanc bizarre du ciel.
Tu as essayé avec un cadre plus sombre?

Philippe

emvri

effectivement, il serait bon d'investir dans des filtres pour simplifier le post traitement !

bolga2b

merci à vous et bonne fin de journée !

cyclo-globe-trotter

Image sympa mais c'est difficile de l'apprécier à cause de la compression.

serval

Superbe tous bon pour moi  uy8

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon