problème de trophy cam

Démarré par robin68, 10 Février 2014, 21:20:02

« précédent - suivant »

robin68

je vient d'acheter un bushnell trophy cam HD max black led, et j'ai un problème de réglage, car mes photos de nuit ne sont pas correct comparé a ceux qui utilisent le même appareil.J'aimerai bien savoir qu'elle réglage mettez vous pour prendre ces photos de nuit, merci d'avance  :)
ps je n'arrive pas a mettre d'image

Faune-sauvage

Apparemment, l'animal est hors de portée de l'éclairage. Il est probablement trop loin ou tes piles sont trop usées pour que l'éclairage fonctionne correctement.

Fabien Dubessy

C'est vrais que c'est sombre tu avais toutes les leds activées ?
Site internet
[url=http://facebook.com/fabiendubessy

JJL

Personnellement, je m'assure du fonctionnement des LEDs (avec ce même piège) en regardant à travers l'appareil photo d'un GSM (ou un appareil photo compact).
L'éclairage est en mode auto pour ma part, mais je ne vise pas plus loin que 3-4m non plus...

robin68

Je place la caméra a environ 1 m, l'animal est à moins de 10 mètre de la caméra, j'ai mesurer.
Les prise de jour sont vraiment niquel, il y a aucun problème, mais pour l'instant je ne fais pas de prise de jour car le gibier sort plus tard le soir l'hiver et il fait déjà complètement nuit, et pour l'instant je met ma caméra en bordure pour apprendre à la connaitre, avant de la placer au coeur de la forêt qui est largement plus giboyeux. Les piles n'ont même pas 1 semaine donc elles ne sont pas usée, et j'ai déjà essayé chez moi la nuit ou par la fenêtre et la aussi il n'y a aucun souci les photo sont suffisamment clair. Comment voir si toute les leds sont allumée ?

robin68

on arrive pas a lire ta vidéo.
j'essayerai de la mettre un peu plus bas, mais pour le NV shutter faut il le mettre en high
et est-ce que mettre la caméra en mode hybrid vas jouer sur la qualité de nuit ?

robin68

c'est parceque que ta vidéo tu la mis en privé et pas en public

robin68

j'arrive toujours pas à lire, il faudrait peut-être que tu la remette

robin68

voila, maintenant j'y arrive, tu mais la caméra en mode hybrid pour faire ce genre de vidéo ?

robin68

sur les nouveaux modèles il y a 3 modes, hybrid,caméra,vidéo

robin68

d'accord ce weekend je vais essayer en mettant la caméra a 70 cm et je publierai des vidéos dimanche pour voir si il y a du lieu

robin68

robin68

je pense pouvoir encore mieux faire, j'ai remis la caméra pour la nuit et j'ai mis uniquement le mode vidéo, les prises devrais être meilleur car il fait beau, alors que hier il a vraiment beaucoup plut, je pense que sa a joué un petit peu sur la qualité des images

robin68

https://www.youtube.com/watch?v=Nelz905P9o4&list=UUi0DKs95GUFOgUHnizWeCRw
svp j'ai vraiment besoin d'aide chez moi les leds s'allume, mais en forêt cela fais plusieurs fois qu'il ne s'allume pas rien a faire et j'ai loupé beaucoup de jolie plan je suis dégouté