Petite rencontre matinale + 1

Démarré par Sebela, 30 Janvier 2014, 13:38:11

« précédent - suivant »

Sebela

Il y avait un petit moment que je promenais mon APN sur l'épaule, plutôt calme en ce moment. Une petite sortie des bois et un clic quand même, pas beaucoup de lumière, pas la photo du siècle , mais une photo quand même. Ca s'arrose une sortie comme çà, alors à midi avec le beauf, un petit Ricard pour fêter l'évènement. Oui, je sais il ne nous faut pas grand-chose pour être heureux !
Denis ; 7 D mark ii + 150 600 mm tamron

Sebela

une autre  et un brocard, je vais vous aider, en bas à droite

gjacobs

Bien sympa la première malgré le manque de lumière!

Gauthier

Nicolas3786

J'aime la dernière pour le biotope, le chevreuil dissimulé dans son environnement et ses belles couleurs.

Par contre, viens pas chez moi car tu va finir saoul si tu fêtes chacune de tes photos.  :mrgreen:

Tu peux remplir la carte rapidement et remplir le bonhomme en moins de 2 cuillères à café  :wink: :wink: :wink: :wink: )))
Si on prenait les cons en photo, les boîtiers auraient une courte durée de vie...

simba

Photographiquement vôtre
Pascal

mb25

la une même avec une lumière difficile est une belle image et la Trois pour l'environnement.
mb

GUERIN

rencontre bien sympatique... çà méritait bien un ptit apéro effectivement... uy8
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

drako

laurent canon 6D  300 F2.8IS + TC 1.4

bolga2b

belle recontre, dommage pour le manque de luminosité...
Amicalement de Corse,   Jean François.

LJM30

belle rencontre en effet , dommage pour ce manque de luminosité.....

corinne39

Ya pas de mal à se faire du bien... Moi j'aime bien le dernière que j'aimerai bien voir en panoramique sans les arbres du haut. Merci pour le partage de ce petit plaisir...

Sebela

Suffit de demander; mais je trouve moins bien !

foufoudesbois

sympathique rencontre une pref pour la 1 et la 3 pour l'ambiance
philippe

corinne39

Merci!!!! moi je trouve ça plus homogène et donc plus harmonieux... Voilà!

daguet

La 1 est quand même la plus réussie. La dernière, c'est quand même fouillis comme environnement et pas de lumière pour magnifier le feuillage...
A+

Sebela

dans le même endroit mais pas le même jour

gjacobs

Très jolie cette dernière, avec l'encadrement végétal!

Gauthier