Mon premier post macro

Démarré par Flo--B, 16 Janvier 2014, 15:00:29

« précédent - suivant »

Flo--B

Bonsoir à tous, pour continuer avec une suite de mon premier post macro, je vous propose plusieurs sujets différents, à commencer par ses Sympetrume

n°4

n°5

Flo--B

deux suivantes aillées  :) une/un sympetrume ainsi qu'une demoiselle

n°5

n°6

Flo--B

pour finir sur les libellules je vous propose une dernière demoiselle au doux yeux  :wink:
une suite sur différent spécimens après vos avis sur ses dames  :)

n°7

gjacobs

La 4 est un sympa plan serré!

Attention, la 5: les bouts touchent les bords du cadre ; c'est à éviter! A choisir, il vaut mieux plus d'air que trop peu!

La dernière me plaît bien, avec de très jolies couleurs!

Gauthier

Flo--B

Citation de: gjacobs le 21 Janvier 2014, 09:38:14
La 4 est un sympa plan serré!

Attention, la 5: les bouts touchent les bords du cadre ; c'est à éviter! A choisir, il vaut mieux plus d'air que trop peu!

La dernière me plaît bien, avec de très jolies couleurs!

Gauthier
Merci Gauthier, oui je vois pour la 5, j'ai hésité à la maitre, il aurait fallu un plan un peut plus large pour celle ci.

jp60

Jolie suite surtout la dernière image qui est très belle!  uy8 La 4 est jolie avec ce flou d'avant plan mais je préfèrerais un cadrage plus large.

JP

Flo--B

Une petite suite avec des insecte volant qui pic et qui pic pas  :wink:

n°8 (une minuscule mouche dans le coeur d'une rose) ce n'est pas celle que je préfère... a vos avis ...

n°9 (on reste dans les mouches)

Flo--B

n°10 (une variété de mouche me semble t'il...)

n°11 (on passe aux insectes qui pique) (dommage qu'il manque de netteté, je partage tout de même pour les couleurs qui me plaisent

Flo--B

Et pour finir, mon post sera terminé  :sad:

n°12

n°13

Merci pour vos conseils avisés,
Amitié photographique,   ))))
Florian

gjacobs

J'aime bien la belle et la bête de la 8.

Les deux suivantes: la lumière est trop dure, et les cadrages trop serrés autour des sujets et de leurs supports.

La 12, je ne suis pas fan.

Et c'est vraiment dommage le flou sur les deux abeilles, car pour le reste c'était top!

Gauthier

bolga2b

tres sympa la 1, dommage pour la position du pap...
Amicalement de Corse,   Jean François.

Flo--B

Citation de: gjacobs le 23 Janvier 2014, 09:06:29
J'aime bien la belle et la bête de la 8.

Les deux suivantes: la lumière est trop dure, et les cadrages trop serrés autour des sujets et de leurs supports.

La 12, je ne suis pas fan.

Et c'est vraiment dommage le flou sur les deux abeilles, car pour le reste c'était top!

Gauthier
Merci pour cette réponse Gauthier, à travailler !! :D
Florian

YannLB

La 8 sort du lot pour ma part  :grin:
Yann