jeu de pattes jeu de vilains

Démarré par bruno71, 11 Juillet 2006, 22:17:15

« précédent - suivant »

bruno71

c'est ma première participation au forum sur BENELUX.Je voulais vous faire partager ces quelques images prisent il y a 3 semaines.J'ai photographié en mai ces renardeaux (au nombre de cinq) lors de leur sortie au terrier.Ce dernier étant pas trés bien placé j'ai trés vite manqué de lumière et ai décider d'attendre la période des foins pour les retrouver.Il y a un mois aprés plusieurs jours de recherches je les ai retrouvé dans un prés le long d'un champ de colza qui leur a servi de gite durant cinq jours.Ce dont j'ai profoté pour faire ces qq images.Ils étaent toujours cinq ce qui est plutôt rare.Depuis j'ai de nouveau perdu leur traces mais ne désespère pas de les retrouver aprés les moissons.

bruno71

anne

un grand bravo pour tes observations qui t ont permis de réaliser de très belles images
merci pour le partage

anne

Draner

Je te souhaite de les retrouver afin que tu puisses nous offrir encore des photos aussi agréables que celles-ci.

@+ Jacques.

ps : il y a pas mal de choses qui me plaisent bien sur ton site ))))

L'Ardennais

Belle rencontre, des tirs "de régulation" la nuit ont fait que les jeunes ne sont pas sortis avec les adultes au mulotage comme les autres années dans mon coin  :?  :sad:, tu as bien su tirer profit de ces moments magiques!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Olivier_S

Olivier Simon

smeys

tt simplement adorable :)
joli petit coins et scène a croquer, bravo. J'espère que tu va les retrouver :)

Zieux

Citation de: smeys le 12 Juillet 2006, 11:25:32
tt simplement adorable :)
joli petit coins et scène a croquer, bravo. J'espère que tu va les retrouver :)

+1  )))

jazzrahan

Salut,
sympas les attitudes. Tu es de ou en Saone et Loire?

Rathven

Salut,

Nickel!  :grin:

Vive les renards...

Rathven

Merops Apiaster

Ah ! Enfin un voisin !

J'aime beaucoup la première image et cette discussion de renards: bien vu!

L'animal est bien discret cette année dans mon secteur  :sad:

Frédéric (71)

bruno71

Je suis de fragnes petit village à 5kms de Chalon sur saone.Merci a tous pour vos commentaires. Les mêmes il y a 2mois

moutjer

Bravo et bienvenue sur le forum!!

QUENTIN

très belle entrée et bienvenue sur le forum

le naturaliste

Belle première...La deuxième photo montre des animaux vigilants...J' ai découvert mes premiers vivants hier soir à 22H30....A 20 m de la maison du garde et 50 du poulailler...
Comment font-ils pour semettre dans de telles situations?

Merci pour le partage, n' hésites-pas à poster...

le nat

GYPAETE MYOPE

La perseverance paye.Bravo pour les avoir retrouvés.Ils ont quand meme de la chance,par chez moi,2 mois plus tard il n'en serait pas resté beaucoup.

albatar

Salut et bienvenue  :grin:

Pour une première, tu fais fort  )))

à+