Scott Kelby explique son changement de Nikon à Canon

Démarré par thalios, 21 Janvier 2014, 23:06:51

« précédent - suivant »

Pascal-J

Citation1DIII ou 1DIV ? Me souviens plus...
Si tu en avais acheté un tu t'en souviendrais  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon sur le fond du problème, l'avis de ce cher monsieur Kelby c'est quoi ? Un avis d'expert éclairé ou de la publi information, ce qu'il manque est de savoir si il a switché par réflexion avec ses pepetes a lui (quelques dizaines a centaine de K€) ou que Canon lui a gracieusement offert du matériel.

Dans le dernier cas, si Nikon me faisait la proposition vous auriez droit a un flot de louanges sur le matériel ......... avant que la première batterie ai eu le temps de charger  :mrgreen:

Et puis pendant que je fais le fond du problème en récurant bien, combien de personnes sur le Forum seraient bloquées avec de type de matériel en ressentant le besoin de changer de couleur ........... et non pas bloquant le matériel par un manque de compétences ? (seconde catégorie sans soucis pour moi  :mrgreen:)

DavidG

Citation de: Pascal-J le 23 Janvier 2014, 14:57:25
Citation1DIII ou 1DIV ? Me souviens plus...
Si tu en avais acheté un tu t'en souviendrais  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ouais je sais... j'ai honte...  :oops: ...  :mrgreen:

Citation de: Pascal-J le 23 Janvier 2014, 14:57:25
Sinon sur le fond du problème, l'avis de ce cher monsieur Kelby c'est quoi ? Un avis d'expert éclairé ou de la publi information, ce qu'il manque est de savoir si il a switché par réflexion avec ses pepetes a lui (quelques dizaines a centaine de K€) ou que Canon lui a gracieusement offert du matériel.

Dans le dernier cas, si Nikon me faisait la proposition vous auriez droit a un flot de louanges sur le matériel ......... avant que la première batterie ai eu le temps de charger  :mrgreen:

Et puis pendant que je fais le fond du problème en récurant bien, combien de personnes sur le Forum seraient bloquées avec de type de matériel en ressentant le besoin de changer de couleur ........... et non pas bloquant le matériel par un manque de compétences ? (seconde catégorie sans soucis pour moi  :mrgreen:)
That is the good question  :mrgreen:
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau

Pascal-J

CitationOuais je sais... j'ai honte...  Embarassed ...  Mr. Green

Non tu est sage ................... et moi que petit scarabée  :mrgreen:

thalios

Moi j'ai entendu dire que Nikon pique bien et que canon a de belles couleurs

jm22

JJL

Citation de: thalios le 23 Janvier 2014, 16:36:16
Moi j'ai entendu dire que Nikon pique bien et que canon a de belles couleurs