Un peu d'hiver

Démarré par -Jérèm-, 11 Janvier 2014, 12:00:58

« précédent - suivant »

-Jérèm-

Quelques souvenirs d'un tour en montagne malgré un hiver qui tarde à s'imposer..

1

2

Jérémie.

Sebela

La première, je ne vois pas le mammifère et la 2, tu dois avoir fait une erreur dans la balance des blancs ?
Denis ; 7 D mark ii + 150 600 mm tamron

Chris.

Bonjour Jeremie, un très beau décor sur la première photo et en cherchant bien on va bien y déceler quelques chamois. :mrgreen:
Superbe composition sur la seconde photo. J'ai bien cru à un loup quand je l'ai aperçu sur facebook en tout petit.

cauet_francis

Citation de: Sebela le 11 Janvier 2014, 12:45:51
La première, je ne vois pas le mammifère et la 2, tu dois avoir fait une erreur dans la balance des blancs ?

Sur la 1 il y a un micromammifère en bas à droite...... :mrgreen:

la 2 est superbe .... j'aime beaucoup avec un superbe rendu....  :wink:

Francis

Sebela

Ha oui, je le vois le micromammifère, c'est une femelle !
Denis ; 7 D mark ii + 150 600 mm tamron

LJM30

la n1 est très réussie

CanonMax44

superbe cette 1ère ))))

la 2 effectivement, il doit y avoir un ptit soucis de BDB  :?

max
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

Michaël

Vue par ailleurs, on ne s'en lasse pas ; cette N°2 est superbe ! on ressent parfaitement l'ambiance glaciale du versant ombragé ; teintes froides de rigueur   :grin:
à cette beauté naturelle et immuable ...

gjacobs

Il fallait bien cadrer les nuages, mais du coup j'ai un goût de trop peu de montagnes sur la 1. Ceci dit, l'ambiance est superbe!

Très jolie, la 2!

Gauthier

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

DavidG

Citation de: jean lumix le 14 Janvier 2014, 11:27:28
La 1 est top  :shock:

Jean
+1...
... Mais il y a une dominante magenta un peu trop poussé, et elle irait mieux en section paysage :P ! (moi j'vois pas le micromamm... Et le chamois caché derrière la crête n'est pas assez visible :mrgreen:)

Sinon la 2 est superbe également, avec une BdB ou une teinte bleue trop forte également...

Merci du partage Jérémie :)
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau

rambo86

TOP comme d'hab, j'aime beaucoup les flocons d'étoiles

tonio

salut Jérémie
))) belle ambiance
amitiés
Antony