Canon a présenté un nouvel appareil révolutionnaire pour la Coupe du Monde?

Démarré par thalios, 10 Janvier 2014, 08:24:10

« précédent - suivant »

tonio

Pascal-J

CitationAlors qu il sorte avant fin avril

Le premier ?  :mrgreen:

Remarque la dernière unfaux sur eosnum de huggie les bons tuyaux annonce cela pour le 28 Aout  8)

rolif

Je suis sûr que thalios connait la date, mais il ne veut rien dire !  uy8

Pascal-J

DavidG

Bah moi j'ai entendu parler de news préliminaires pour le 29 février... (bilan post-JO)
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau

JJL

Ben on sait que c'est pour mai,voyons!!!
Citation
http://www.canonwatch.com/canon-may-announce-new-full-frame-high-end-dslr-march-counter-nikons-d4s-announcement-feb-25th/

S.A.S

Pascal-J

CitationD'ailleurs, en mai fais ce qu'il te plait...

Avec Mathylda ?

[Mode mechant /:On]  Bon, plus maintenant   :mrgreen:

thalios

-------------------------------------------
Thalios, seconde fois que je te le demande : merci de te conformer au règlement du forum :

Citation
...
8- Faites un effort sur la grammaire et l'orthographe, par respect pour ceux qui vont vous lire. N'employez pas le style « texto/sms » relisez vous pour limiter les éventuelles fautes de frappe.
...
Merci de dorénavant te relire et vérifier que ce que tu écris soit en français compréhensible. Merci d'arrêter de copier-coller des traductions "mot-à-mot".

Comme prévenu, les messages ne respectant pas cela sont effacés.

Merci,

David
La Modération
-------------------------------------------

Pascal-J

Citationannonce en mars

comme le lièvre  ................................ 

http://www.youtube.com/watch?v=R_raXzIRgsA

et comme les lapins c'était a ce qu'il parait une herbivore même si elle n'était point (parfois ?) haze  :mrgreen:

JJL

albertson

SCOOP
Le nouveau Canon, sera un système Canon/Nikon,
Il s'appellera le CaniKon.
Voici le prototype.

Matys

Pascal-J

CitationIl s'appellera le CaniKon.

Et au vu de la lanière c'est bien mark II  :mrgreen:

JJL

Citation de: Matys le 24 Février 2014, 11:40:56
J'adore le look des nouveau VRIII  :shock:  :mrgreen:
C'est le nouveau 100-400 DO ... avec comme il se doit un look vintage (pour justifier le nouveau prix)

thalios

certains sites rumeurs disent qu'il n'y aura pas de successeur du 1dx pas avant 2015

rolif

Citation de: thalios le 25 Février 2014, 23:09:49
certains sites rumeurs disent qu'il n'y aura pas de successeur du 1dx pas avant 2015

Et encore, le 1DS III était à l'affiche durant presque cinq ans alors que le 1Dx est là depuis deux ans. Les boitiers pro ne sont pas remplacés aussi souvent que les boitiers  amateurs.

S.A.S

Aux vues de ses qualités, il a encore de beaux jours ( années )  devant lui ce 1DX...

thalios

Brevet: Canon EF 600 mm f/4L IS III et EF 600 f / 4 DO IS

quel est l'interet du DO?
http://egami.blog.so-net.ne.jp/2014-03-03
http://www.canonrumors.com/2014/03/patent-canon-ef-600-f4l-is-ii-ef-600-f4-do-is/
ou http://www.dcfever.com/news/readnews.php?id=10072

longueurs: enfin peut etre si j'ai bien compris
- 600 version II = 448 mm
- 600 version III = 374.7mm
- 600 DO = 343.5mm

le prochain 600 f/4 sera plus court , 10 cm en moins donc plus léger, non?

l'avenir appartiendra au 600 version III ou au 200-400 mm! on verra

Pascal-J

Franchement tu compte nous sortir toutes les âneries qui trainent sur le net ? viens dans le Poitou je te présenterai mes mules peut être que tu aura du succès   :mrgreen:

Bon, explication de texte :

- Canon remplace ses 600 tout les 10 ans alors le prochain ce n'est pas pour tout de suite.
- Les quelques optique DO qu'il a sorti ont fait des flops, il serait étonnant que la aussi il en ressorte une, surtout un 600 qui de toute manière vu le nombre fabriquées et le le domaine d'utilisation de ce genre de matériel ce ne sera pas la priorité pour ce type de technologie.

Bref bullshit en version originale.

JJL

Mais quand-même... le 400 F/4L DO, il était plutôt pas mal... Le gros défaut que je lui connaissais était d'être... très cher...

thalios

un exemple:
Quelqu'un possède un 600 version I , et il veut acheter la version II , il vaut mieux qu'il attends pour acheter la version III , non , il sera plus court et un chouia de  piqué  de plus, la version I à encore de l'avenir sauf sa longueur et son poids mais bon il faut souffrir pour avoir de belles photos mais plus dans l'avenir.

par contre il faudra etre patient pour la III, ça va etre  pour 2016  ou 2020 , moi je vois plus 2020 car la version II est sortie en 2010 je crois

rolif

Citation de: thalios le 05 Mars 2014, 11:43:48
un exemple:
Quelqu'un possède un 600 version I , et il veut acheter la version II , il vaut mieux qu'il attends pour acheter la version III , non , il sera plus court et un chouia de  piqué  de plus, la version I à encore de l'avenir sauf sa longueur et son poids mais bon il faut souffrir pour avoir de belles photos mais plus dans l'avenir.

par contre il faudra etre patient pour la III, ça va etre  pour 2016  ou 2020 , moi je vois plus 2020 car la version II est sortie en 2010 je crois

Parce que tu crois que celui qui veut un 600mm va suivre ton conseil et attendre 2020 pour acheter son objectif ?

anaconda.31

T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. »

Jean-Claude Van Damme