Solitaire...MAJ 10/01

Démarré par Outray, 07 Janvier 2014, 19:27:51

« précédent - suivant »

Outray

les arbres sont à l'honneur que ce soit sous la neige, dans le brouillard.... et j'y rajoute ma contribution :mrgreen: mais laquelle vous semble la meilleur :roll: bonne année à toutes celles et ceux qui passent par ici :mrgreen:

Laurent86

Bonne année à toi également.

Difficile de choisir, N&B ou couleurs, elles ont chacune leurs intérêts.
Ceci dit en tombant sur la N&B en premier je suis me demandé si c'était de la couleur par temps de brouillard!

Bastien_87

Citation de: Laurent86 le 07 Janvier 2014, 19:44:14
Bonne année à toi également.

Difficile de choisir, N&B ou couleurs, elles ont chacune leurs intérêts.
Ceci dit en tombant sur la N&B en premier je suis me demandé si c'était de la couleur par temps de brouillard!

Je me suis dit exactement la même chose !

Michaël

couleur pour moi  :grin: l'arbre est en fleurs ... de neige  uy8
à cette beauté naturelle et immuable ...

cyclo-globe-trotter

Bas moi, j'ai cru au début que c'était de IR sur la 1.

Je préfère la version couleur.

gjacobs

La couleur pour moi. Tu n'aurais pas une version plus large ; je le trouve un peu serré dans ce cadrage...?

Gauthier

Spif

Citation de: cyclo-globe-trotter le 08 Janvier 2014, 01:23:20
Bas moi, j'ai cru au début que c'était de IR sur la 1.

Je préfère la version couleur.

Moi aussi...
J'aime bien les deux, je ne choisis pas!
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

jmc

bonjour,
^pour moi egalement la 2 , plus de peps ...

Outray

merci pour vos lumières :grin: même si c'est difficile d'avoir une bonne qualité avec le poids du fichier fhfh la qualité est désastreuse :? faut que je progresse en noir et blanc aussi apparement :mrgreen:

Outray

Désolé gauthier mais je n'ai pas de version plus large...va falloir que j'attende les prochaines chutes de neige pour faire un peu le tour de cet arbre qui a du potentiel mais là je sortais de mon affût aux buses et n'ai pas vraiment pris le temps :? de m'appliquer....
Une petite faite du même endroit pratiquement avec une belle ambiance blanche pas très fréquente cet hiver fhfh...

gjacobs

Belle ambiance avec le p'tit nuage qui s'accroche, mais j'ai un goût de trop peu, avec cette montagne plus haute qui démarre à droite que j'aurais aimé découvrir également.

Gauthier

cyclo-globe-trotter

Comme Gauthier, j'aurais bien aimer en voir plus à droite.