Canon 6D ?

Démarré par Michto61, 05 Janvier 2014, 17:42:08

« précédent - suivant »

Michto61

D'abord, je vous souhaite une excellente année photographique pour 2014 et surtout une bonne santé à tous.
J'aimerai avoir les avis et commentaire de ceux qui utilisent le canon 6D en photo animalière. Pour moi ce serai
avec un 300/4 L usm plus TC 1,4 pour principalement des cervidés en forêt. Je n'ai que des avis de drako qui
l'a utilisé au brame 2013.

Merci pour vos réponses.

Michel

S.A.S

Bonjour

je n'ai pas lu le topic de Drako, juste regardé ses photos...  ))))

Mais me concernant, 6D + 300 f4 uniquement ( j'ai vendu, hélas, mon 7D + mon téléobjectif Canon 500 mm f4... :sad: )

Pour résumer, c'est TIP-TOP !

:wink:

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Remerciement à l'un d'entre vous pour cette excellente sortie.... :mrgreen:

hagen74

j'aime bien l'ambiance de la 10, manque une petite biche ^^

Michto61

Merci S.A.S pour ta réponse, le 6D pour les photos au crépuscule doit rendre bien des services.

Michel.

NeroPsylo

Je rebondis sur ce post.

J'envisage aussi le passage au 6D + 300f4 ce qui me fait le plus peur c'est de perdre le coef multiplicateur en passant au plein format ... j'ai peur d'être un peu court (j'utilise un 300 f4 sur APS-C).

De retours d'utilisateur ?

Merci
Ma Page Facebook

Mon site :

rolif

Citation de: NeroPsylo le 08 Janvier 2014, 19:11:55
Je rebondis sur ce post.

J'envisage aussi le passage au 6D + 300f4 ce qui me fait le plus peur c'est de perdre le coef multiplicateur en passant au plein format ... j'ai peur d'être un peu court (j'utilise un 300 f4 sur APS-C).

De retours d'utilisateur ?

Merci

C'est sûr que ça fait une grosse différence de 300mm sur FF à équivalence 480mm sur APSC. Si tu envisages de passer au 6D, par expérience je te recommande de conserver un format APSC, cela te rendra service quand tu seras trop court avec le FF...