Ragondins de Bouconne

Démarré par rowhider, 04 Janvier 2014, 15:09:03

« précédent - suivant »

rowhider

Bonjour, voici quelques photos issues de mes aventures billebaudesques armé de mon très modèste 70-300IS...

renard-51

Modeste mais plutôt bien utilisé visiblement :)

Pour être constructif:
     1) Celle que je préfère, une bonne MAP et un peu de couleurs avec les feuilles ... pas grand choses à dire si ce n'est le point de vue un peu haut et le reflet coupé un peu trop haut ou un peu trop bas.
     2) Le point de vue est ici très haut et la photo manque de couleurs, par contre le ragondin est visible entièrement ce qui n'est pas souvent le cas.
     3) Visiblement ça fait longtemps qu'il n'est pas passé chez le dentiste :mrgreen: . Photo plutôt classique qui rend bien mais il semblerait qu'elle manque de netteté.
     4) Jolie photo, seul la grosse masse du coté gauche et un centrage horizontal un peu trop flagrant me dérangent.

En général donc un point de vue trop haut même si il est vrai qu'il n'est pas évident de ce mettre à sa hauteur. Il n'en reste pas moins une série bien sympathique :)

Bonne soirée

Thibault

rowhider

Salut,
Merci pour le passage  :mrgreen: par rapport au point de vue je n'aurai pas pu faire mieux mis à part en me jetant à l'eau... Vu que j'étais à peu prêt à 3m du sujet! La journée en question était toute grise d'où le manque de contraste.

daguet

La vue en plongé n'est pas la plus valorisante pour le sujet, mais ça passe bien sur la 1 et 4. Ma préférée  pour  le coté documentaire, le ragondin et les trous dans les berges...
A+

simba

Photographiquement vôtre
Pascal

gjacobs

Les deux extrêmes sont très réussies. Bravo!

Gauthier

Faune-sauvage

J'aime bien l'attitude de la 1...